Heyyy trop cool LVN a publié et loué ma réaction paisible et pacifiste dans son édition du jour, merci Benoit d'avoir mis ça en ligne
Oui oui c'est moi Romain qui propose de s'inspirer de ce qu'il se passe en Italie, je ne parlais pas forcément des 2 Milans j'avais plutôt en tête la confrontation Lazio - Roma qui me semblait plus virulente et malgré cela les 2 clubs jouent dans le même stade (sous contrainte forcée puisqu'il n'y a qu'un seul et même stade)
Ça fait tout de même plaisir de voir qu'on m'ait publié malgré le flot discontinu d'insultes hier sur fb qui a conduit au retirement de la publication de l'article comme le débat était constamment cassé par des idiots (majoritairement lensois il faut l'avouer) complètement à la ramasse juste venus là pour casser du sucre sur les quelques supporters lillois qui n'avaient rien poster pour déclencher cette haine et agressivité gratuite
Maintenant j'ai entendu une tendance disant que Lens jouerait au stade du Hainaut (Valenciennes) la saison prochaine 75% de ses rencontres... et que les 25% autres se disputeraient soit au stade Pierre Mauroy (Lille), soit au Stade de France (Saint-Denis) mais on reste dans le cadre des rumeurs.
Petit HS maintenant, est ce que chez vous lensbillet.com fonctionne correctement ? Car me concernant j'ai une page noire qui ne se charge pas et j'ai demandé à un ami, elle charge pour lui mais lorsqu'il clique sur une porte le graphe n'apparaît pas... Heureusement que j'avais commandé mes places pour Laval 2 jours avant mais c'est pas top pour ceux qui doivent encore réserver