• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar JoVtt33 » 25 Jan 2014, 13:57

Pour être plus complet.

Match Belgique-Mexique
http://www.humanite.fr/node/325234

Données météo
http://meteo-bordeaux.fr/vdcso.php

La station météo de Bordeaux se trouve à Mérignac sur le site de l'aéroport ou la température est beaucoup plus fraiche. :wink2:
JoVtt33
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar matteo33VP » 25 Jan 2014, 18:41

Ca c'est de la réponse Jovt!!!!!j'adore ;D

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... A9bat.html

Dernières infos venant de SBA sur la visite:
J'ai eu Mme Cluzel au téléphone: Elle s'excuse car elle n'a pas pu nous communiquer de date pour la visite. Elle attend la réponse des dispo de Marc Guerpin
La visite se fera après l'installation de la grue Géante. Elle nous préviens aussi que l'on peut préparer toutes les questions voulus notamment point de vue technique car Marc Guerpin sera là en grande partie.
Je suis désolé ça repousse la visite qui aurait du avoir lieu début janvier mais je pense qu'on aura droit a un truc sympa. Mme Cluzel est vraiment sympa car je la sollicite souvent entre les mails et les appels.
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar martoni » 25 Jan 2014, 19:32

Nouvel article intéressant avec une belle série de photos sur le site off ;)

===> http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... teurs.html
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 25 Jan 2014, 19:41

Sur le liens qu'a donné mattéo sur le topic de chaban delmas, on y voit en arrière plan du site, le grand stade de bordeaux, sur cette page, on y voit le stade plein, mais aussi la couleur d'un siège qui est bleu marine, espérons que le choix restera sur cette couleur :perfect:
Fichiers joints
affluence moyene.jpg
affluence moyene.jpg (40.92 Kio) Vu 7860 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Carlton » 25 Jan 2014, 20:39

JoVtt33 a écrit:[Les Espagnoles, ne rigolent pas à Bordeaux. Ils sont même surpris par la chaleur et le soleil qui brule bien plus qu'en Espagne. Pour avoir des amis de Seville à Bordeaux, ils trouvent que c'est comparable à Séville lors de grosse chaleur. ;D
Il y a eu un Belgique-Mexique pour la coupe du monde en 1998, il a fallu arroser les tribunes y compris avec les spectateurs. Il y a eu une dizaine de malaise. Le match a été arrêté à plusieurs reprises pour que le joueurs puissent boire. :P
Je te trouve assez désagréable dans tes propos, et si tu n'es pas convaincu viens vivre ici tu pourras t'en rendre compte par toi même à moins que tu ne supporte pas la chaleur et les brulures du soleil. Sinon reste chez toi et ne nous embête plus. >:(

J'étais a ce match en effet, et je n'ai jamais connu une telle chaleur au stade (mais c'était proche en aout 2012 lors d'un Bordeaux-Rennes joué à 17h, c'était pendant la canicule)
Les supporters mexicains eux étaient plutôt habitués, mais par contre les belges étaient rouges comme des tomates, c'était vraiment les "diables rouges" pour le coup!
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar leo59 » 26 Jan 2014, 18:08

benoit62 a écrit:Sur le liens qu'a donné mattéo sur le topic de chaban delmas, on y voit en arrière plan du site, le grand stade de bordeaux, sur cette page, on y voit le stade plein, mais aussi la couleur d'un siège qui est bleu marine, espérons que le choix restera sur cette couleur :perfect:

Pour les sieges franchement ça serait vraiment une bonne nouvelle mais je n'y crois pas trop au vu de différents rendus
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matmat76 » 26 Jan 2014, 22:22

Bonsoir à tous! La photo du jour, avec des conditions climatiques... comment dire... dantesques! J'espère que ça rend pas trop mal avec mon smartphone HTC en contre jour.

Je trouve ce stade de plus en plus impressionnant pour ma part.
Fichiers joints
IMAG0847.jpg
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar garden » 27 Jan 2014, 17:27

A vos marques, prêt, commenter ! :D

10.jpg
10.jpg (424.32 Kio) Vu 6893 fois
11.jpg
11.jpg (365.95 Kio) Vu 6893 fois
12.jpg
12.jpg (378.62 Kio) Vu 6893 fois
14.jpg
14.jpg (464.36 Kio) Vu 6893 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matteo33VP » 27 Jan 2014, 21:17

Merci Garden!! ;)
Les futurs boutiques commencent à se monter....

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... C3%A9.html

PS: Mercredi, je suis convié au point presse au Grand stade! Je vous transmets toutes les infos et photos dès le lendemain sur le site
J'essaierai d'avoir les infos sur les sièges....
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JoVtt33 » 28 Jan 2014, 09:38

Merci Matteo.

Tu pourrais demander stp si tous les pieux sont identiques ? Si cela n'est pas le cas qu'elles sont les différences et pourquoi ?

Quand pourrons nous avoir une visite ?

Merci encore pour tes photos qui sont comme toujours superbes. :perfect:
JoVtt33
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 28 Jan 2014, 21:06

matteo33VP a écrit:Merci Garden!! ;)
Les futurs boutiques commencent à se monter....

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... C3%A9.html

PS: Mercredi, je suis convié au point presse au Grand stade! Je vous transmets toutes les infos et photos dès le lendemain sur le site
J'essaierai d'avoir les infos sur les sièges....

Bravo et encore merci pour tout ! ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 28 Jan 2014, 21:41

Je remontais un peu dans les pages pour trouver une info au sujet de la grue qui va arriver dans quelques semaines, comme il est indiqué dans l'article posté par Matteo33VP, quand je suis retombé là-dessus:

Cydius a écrit:Le Havre depuis 2010 2011
7296
8042
---- Nouveau stade
8837

Cydius, pourquoi tu fais ça? :'( du coup j'ai arrêté de chercher, trop déprimé.

Bon, je déconne, c'est une excuse pour pas dire que j'ai la flemme de chercher plus. ;D

Donc j'en reviens à la grue qui va arriver pour les éléments de toiture. Il me semble me souvenir avoir lu (sur le site officiel justement) que ce serait une sarens cc6800, la même qu'à Marseille, c'est bien ça ou je me trompe avec un autre chantier?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Jan 2014, 09:48

Merci les gars de votre soutien!!!! :perfect: Si je peux faire tout ça, c'est grace à vous qui suivait le site et qui m'encourageait.
Pour Répondre:

Jovt: pas de problème pour la question: Par contre ta question concerne exactement quels Pieux????ceux de soutien des pilliers??? je voudrais t'apporter une vraie réponse;que je m'embrouille pas :gne:
Pour la visite , j'en fait une affaire personnelle...Encore une fois je vous dois bien ça!!! La visite est prévue avec M.Guerpin et Mme Cluzel:Ils attendent juste de savoir quand la grue sera monté pour nous donner une date définitive.

Phil:Concernant la grue justement, j'avais lu moi aussi que la grue devait être la même que celle utilisé à Marseille. Cagouille nous a donné des infos supplémentaire quand il est passé sur le chantier(Pages 218) ;)
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JoVtt33 » 29 Jan 2014, 16:04

matteo33VP a écrit:Merci les gars de votre soutien!!!! :perfect: Si je peux faire tout ça, c'est grace à vous qui suivait le site et qui m'encourageait.
Pour Répondre:

Jovt: pas de problème pour la question: Par contre ta question concerne exactement quels Pieux????ceux de soutien des pilliers??? je voudrais t'apporter une vraie réponse;que je m'embrouille pas :gne:
Pour la visite , j'en fait une affaire personnelle...Encore une fois je vous dois bien ça!!! La visite est prévue avec M.Guerpin et Mme Cluzel:Ils attendent juste de savoir quand la grue sera monté pour nous donner une date définitive.

Phil:Concernant la grue justement, j'avais lu moi aussi que la grue devait être la même que celle utilisé à Marseille. Cagouille nous a donné des infos supplémentaire quand il est passé sur le chantier(Pages 218) ;)

Je suppose que c'est trop tard. Je voulais savoir si la charge était répartie sur l'ensemble de l’œuvre, ou si c'était simplement en fonction du bâti . Cela expliquerait qu'il est des pieux de différentes profondeurs ou non.

Cdt
JoVtt33
Full Member
Full Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Jan 2014, 23:17

Juste un passage au sortir de cette journée riche en infos et photos ! Je publierai la conférence de presse des demain sur le site !!! Jovt j ai ta réponse : les pieux sont tous à 25 m!!! L ensemble de la structure du stade repose sur la dalle béton qui repose elle même sur ces pieux !!pour donner une image le stade est construit sur une dalle qui est sur piloti...j espère que la réponse est celle qu t attendait!! Pour les sièges, la décision définitive n est pas encore prise( réponse de m Fondacci, président de sba qui a pris le temps de me répondre) enfin la visite aura lieu début mars!!! Voilà pour les premières infos!! Je publierai les photos et vidéos ce w-e!! Des que j'aurai fait le tri!!!
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2