Marshall_ a écrit:SeekAnDestroY a écrit:ça me fait chier de voir une fois de plus un club avec de vrais infrastructures, un bon public, un beau stade, plonger en D2 au profit de club comme Anger qui sans qu'on s'en rende compte fond du mal au football français. Je sais bien qu'ils n'y sont pour rien ces clubs là mais merde qu'est ce que ça me gave de les voir en L1.
voilà ce qui nous attend à la place
Zut, je sais que je n'étais pas sobre cette nuit, mais de la à tomber en coma éthilique et me réveiller en mai 2014.
Sérieux, Valenciennes est en L2 et Angers en L1, pinaise j'ai du prendre lourd le 5 octobre 2013 pour dormir autant...
Trêve de plaisanterie, comme d'autre ont déjà répondu, c'est marrant de voir un tel résonnement d'un supporter d'un club qui est monté en L1 avec un Nungesser hors d'âge et largement dépassé niveau infrastructures...
Toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir un maire influent politiquement pour graisser la patte et obtenir des subventions, ni un constructeur automobile mondial avec une usine neuve (et bien subventionnée elle aussi...) pour sponsoriser le club.
tout à fait;
le stade Jean Bouin ne ressemble plus à celui de la photo avec la tribune Coubertin de 5400 places assises et couvertes à la place de la butte.
c'est un stade largement adapté à la L1 avec 20 000 places.
A dire vrai , je ne suis pas du tout fana de tous ces nouveaux stades qui se construisent et sont des "copié-collé" les uns de autres avec des formes plus ou moins ovales. Soit les architectes ont un cahier des charges drastiques sont ils sont choisis en fonction de leur manque d'imagination.
J'aimais bien quand les stades avaient du caractère, ne se ressemblaient pas tous , avaient des places debout en tribune - ce qui se fait d'ailleurs toujours en Allemagne (même pour les nouveaux stades), quand il n'y avait aucune pelouse synthétique , ni aucun toit. Ca sera quoi d'ailleurs les prochaines règles ? un toit obligatoire, une pelouse synthétique obligatoire, le chauffage obligatoire, interdiction de crier ? ça ne sera bientôt plus du foot avec son côté populaire mais un spectacle aseptisé, on y sera comme au cinéma ou au théâtre .