si l'on connaissait le quart de ce qu'il se passe en coulisse... Dans l'esprit c'est moche car Lens a accueillit le LOSC a plusieurs reprises pour la ligue des champions. Je ne vois pas ou est le probleme d'organisation et de sécurité ...vraiment pas...
ca sent le caprice..car tout serait au frais du rc lens de quoi as t-on peur ? des supporters "ultra violents" du rc lens ? , de dégrader la pelouse, les infrastructures ?
Quant à valenciennes on ne les entend pas beaucoup s'exprimer sur le sujet, c'est tout de même un club qui, en dehors comme en dedans, est extrêmement proches des valeurs sang et or... Ce dossier me fait peur également mais il pourrait très vite être réglé si les valenciennois descendent. Ce sont des revenus non négligeables pour un club de ligue 2. Attention je ne le souhaite pas ! J'aimerais vraiment que nous ayons longtps trois clubs avec trois beaux stades en ligue 1 et pour longtemps. Impossible de jouer à Calais, Boulogne... Ne pas oublier le stadium nord ou le losc s'en est très bien sorti à l'époque mais je crois que c'est le club de rugby de lille qui y joue ...et des rugbymans ca retourne une pelouse en 2/2... On ne peut pas demander aux lensois de venir au SdF... bref c'est quand même effrayant ce manque de solidarité...Si ca tenait qu'à moi on prendrait le tunnel sous la manche et on irait jouer à londres
Mon avis aussi c'est que le rc lens aurait du organiser les travaux autrement c'est pas les voisins qui pose pb à la base, c'est le concept du chantier fermé intégralement, pour moi tout cela est flou aussi...
Les politiques vont s'en mêler car Seydoux a parlé en son nom mais ce n'est pas le pb du rc lens l'EURO 2016 est un pb général et politique.
Allons deja gagner à Auxerre ...