Van Basten a écrit:non seuls les matchs de ligue 1 sont concernés .
Prévu en France, le mercredi 5 mars, le match amical opposant le Cameroun et le Portugal devrait finalement être délocalisé. Il sera disputé à Leiria au Portugal.
En effet, la Fédération Française de Football (FFF) a fait savoir qu’elle ne souhaite pas que le match se déroule au stade Pierre-Mauroy de Lille, puisque le même jour il y aura un France – Pays-Bas au Stade de France.
C’est la peur d’avoir de la concurrence est la raison qui a stimulé cette décision.
"Rencontres Officielles" désigne toutes les rencontres jouées à domicile par l’équipe
première masculine du LOSC organisées dans le cadre des compétitions de football Ã
onze (11) auxquelles il participe au titre du championnat de France, de la coupe
nationale de France ou de la coupe de la Ligue placées sous l'égide de la Ligue
Nationale de Football, de la Fédération Française de Football, de l’Union des
Associations Européennes de Football ou de la Fédération Internationale de Football ou
de toute autre instance nationale, européenne ou internationale qui pourrait s’y
substituer
Marshall_ a écrit:Petite question concernant le contrat entre le LOSC et Elisa, est ce que les matchs de coupe sont compris dans la redevance versée annuellement ?
Sur twitter, je suis tombé sur ça
Crédible comme rumeur ?
Marine&Blanc a écrit:La FFF à le droit d'autoriser et d'interdire la programmation de tel match amical ne la concernant pas sur le pays?
Greg-007 a écrit:La gestion de la programmation est confiée à des amateurs c'est pas possible autrement !
Watson a écrit:Marine&Blanc a écrit:La FFF à le droit d'autoriser et d'interdire la programmation de tel match amical ne la concernant pas sur le pays?
Je me suis posé la même question.
Les sites d'informations disent que la FFF a contacté la Fédération Portugaise pour qu'ils délocalisent le match.
Les Portugais n'ont pas eu l'air d'être fort réticent à déplacer la rencontre ...
[...]
Marine&Blanc a écrit:La FFF à le droit d'autoriser et d'interdire la programmation de tel match amical ne la concernant pas sur le pays?
Ingoten a écrit:Marshall_ a écrit:Petite question concernant le contrat entre le LOSC et Elisa, est ce que les matchs de coupe sont compris dans la redevance versée annuellement ?
Sur twitter, je suis tombé sur ça
Crédible comme rumeur ?
Oh oui, c'est marrant parce qu'en voyant le tirage j'y ai justement pensé : Le match se jouera-t-il au stadium ? Donc pour moi c'est complètement crédible ! Et ce serait plus intelligent.
Watson a écrit:Greg-007 a écrit:La gestion de la programmation est confiée à des amateurs c'est pas possible autrement !
Tu ne vas quand même pas mettre ça sur le dos d'Elisa ?
19.1 Engagement de LMCU
(...)
LMCU s’engage par ailleurs à ce qu’aucune autre équipe de football que le LOSC ne soit autorisée à organiser ses rencontres dans le Grand Stade, sauf
accord du LOSC. Toutefois, cette restriction ne s’applique pas aux équipes de France de Football, ni aux finales de championnats nationaux et internationaux,
ni aux compétitions officielles de nations dont le Partenaire Privé se verrait attribuer l’organisation, ni à des rencontres exceptionnelles d’équipe(s) évoluant
dans des compétitions nationales de niveau inférieur à celle du LOSC ou des équipes de jeunes.
Le LOSC ne peut opposer aucune restriction, dans la limite du respect de ses Rencontres Programmées et du paragraphe précédent, à l’accueil de toute autre
manifestation sportive culturelle et commerciale.
Bap a écrit:
ELISA et LMCU pourraient vraiment profiter des rénovations de Bollaert et de Bercy pour rentabiliser leur installation et ils vont passer à côté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités