merci pour les photos !!
confirmation donc que l'angle sera quasiment collé à Snella, pas de no man's land (ou très petit) comme en Nord.
Gaga2GG a écrit:Merci DreamKS42 , vachement sympa d'avoir pris le temps de nous faire des photos.
La photo des sanitaires c'est en HP?
Qu'en est-il de l'extérieur de Faurand? De ce que j'ai pu en voir de nuit vendredi dernier, la démolition semblait avoir débuté, non?
Gaga2GG a écrit:Au vu des dernières photos de DreamKS42, je me dis qu'il y a moyen d'éviter le no man's land entre le 4e angle et le kop sud. La hauteur de l'angle est suffisant pour qu'une personne puisse passer dessous (puisse que c'est la copie de l'angle visiteur), du coup ils peuvent coller le 4e angle au kop sud, les 2 tribunes n'étant séparées que par une barrière, l'accés au bas de la sud peut se faire en passant sous l'angle (voir mon schéma).On gagnerait ainsi quelques places. Qu'en pensez-vous?
JLBra a écrit:Gaga2GG a écrit:Au vu des dernières photos de DreamKS42, je me dis qu'il y a moyen d'éviter le no man's land entre le 4e angle et le kop sud. La hauteur de l'angle est suffisant pour qu'une personne puisse passer dessous (puisse que c'est la copie de l'angle visiteur), du coup ils peuvent coller le 4e angle au kop sud, les 2 tribunes n'étant séparées que par une barrière, l'accés au bas de la sud peut se faire en passant sous l'angle (voir mon schéma).On gagnerait ainsi quelques places. Qu'en pensez-vous?
Si çà se fait (j'ai de gros doutes...) il y aurait quand même un espace sans sièges autour du poteau de soutien de la tribune sud.
jlrival a écrit:Je ne trouve pas que ça avance vite...
Jean Bouin au vélodrome doit rassembler 10x plus de béton que ce fameux 4e angle et a poussé en 5 ou 6 mois
NotoriousTONY a écrit:jlrival a écrit:Je ne trouve pas que ça avance vite...
Jean Bouin au vélodrome doit rassembler 10x plus de béton que ce fameux 4e angle et a poussé en 5 ou 6 mois
Oui mais au vélodrome, ils sont 10x plus nombreux aussi ceci explique cela.
DreamKS_42 a écrit:oui, il y en a 4 comme ça, au dessus de chaque cage d'escalier, sur une demi surface.
JLBra a écrit:Si çà se fait (je l'espère mais j'ai de gros doutes...) il y aurait quand même un espace sans sièges autour du poteau de soutien de la tribune sud.
DreamKS_42 a écrit:ça se fera à coup sûr jusqu'au poteau, sinon, la crémaillère contre le KS ne sert à rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités