Gaga2GG a écrit:NotoriousTONY a écrit:
Je suis d'accord sur les débats stérile comme la pelouse qui stagne pendant 10 pages mais on peut aussi échanger sur le forum sans forcément avoir de photos sa sert à ça aussi un forum.
Je me suis peut être mal exprimé mais je suis 100% d'accord avec toi , ce que je voulais dire c'est que le problème c'est de trouver un débat non stérile et c'est pas évident étant donné que nous n'avons aucune informationNotoriousTONY a écrit:Samedi j'ai mater Chelsea Manchester dimanche et j'ai remarquer le mur à gauche face caméra (voir photo) qui ressemble au mur en kop nord entre paret et les loges, eux ont peint ce mur en bleu et ont inscrit en relief "Chelsea football club" avec le logo du club je trouve ça bien sa habille ce mur au lieu de le laisser brut.
Le souci du détail, on connais pas ça nous malheureusement !
Qu'en pensez-vous ?
Ca serait super, malheureuseusent je n'y crois pas, au contraire on a plus de chance d'y voir de la pub qu'autre chose.
Il y a un autre truc qui serait super, ça serait de peindre le logo du club ou une panthère sur les murets verticaux des gradins des kops, cela donnerait de la couleur aux kops et les images ne se formerait nettement qu'en étant en bas du stade. Je sais pas si je suis claire?
Si moi j'ai bien compris.
Les gradins forment des marches et Gaga GG pensait qu'il faudrait intégré le logo de l'ASSE ou autre sur la face verticale de chacune des marches. Et au final étendre ce rendu sur tout sur le Kop. Le logo serait parfaitement visible depuis la pelouse ou le Kop d'en face.
Le hic se pose sur les tribunes latérales car le rendu serait plus déformé par contre à cause de l'effet d'optique.
A voir donc le rendu par un montage.