Litmanen a écrit:Clem1733 a écrit:moi c'est sur leur lettrage que je bade xD, tellement réussi avec le 3D, à quand un lettrage de ce niveau en France ?
On peut se toucher les roubignolles pendant longtemps, aucun progressisme dans ce pays. Tout ce qui compte en France c'est poser les fondations, pas de place pour l'esthétisme et confort minimaliste.
garden a écrit:Même si cela peut porter à confusion, ce ne sont pas les sièges que tu vois !
supergliss a écrit:Au final, il va couter combien ce stade ?
Et il appartient au club ou à la Ville ?
En tout cas, interieurement et exterieurement, c'est un ouvrage de qualité. Un stade avec de belles finitions, il a tout de suite une autre gueule
supergliss a écrit:Merci Bap pour les infos
Je viens de regarder ton lien sur les soucis lorsqu'il pleut, c'est vraiment étonnant de voir que le toit protège très mal de la pluie et que l'eau s'infiltre jusque dans les travées
François Lembrouille a écrit:supergliss a écrit:Merci Bap pour les infos
Je viens de regarder ton lien sur les soucis lorsqu'il pleut, c'est vraiment étonnant de voir que le toit protège très mal de la pluie et que l'eau s'infiltre jusque dans les travées
Il n'y a aucun problème au niveau du toit, c'est simplement qu'il manque une tribune et donc les cotés sont ouverts aux 4 vents et aux 4 pluies!! C'est uniquement par là que l'eau s'est infiltrée, à aucun moment dans la vidéo on voit que le toit a des fuites...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités