Casta62 a écrit:Bon bah j'étais venu ici pour savoir exactement combien de places Gerland offrait aux visiteurs j'ai ma réponse Entre 2 000 et 2 500 places si je calcule bien comme je pense que ça fera effet Le Havre stade en mode "grands matchs"
Passé la déception du tirage avec les amis on s'est vite remis une claque en se percevant d'une qualif' insoupçonnée tant Lyon est fort en ce moment et risque de continuer de l'être jusqu'au 12 - 13 février.
J'espère que les lyonnais répondront présents et feront écho à nos chants, la place en quart est en tout cas loin d'être acquise soyez en sûr
TopGone a écrit:Casta62 a écrit:Bon bah j'étais venu ici pour savoir exactement combien de places Gerland offrait aux visiteurs j'ai ma réponse Entre 2 000 et 2 500 places si je calcule bien comme je pense que ça fera effet Le Havre stade en mode "grands matchs"
Passé la déception du tirage avec les amis on s'est vite remis une claque en se percevant d'une qualif' insoupçonnée tant Lyon est fort en ce moment et risque de continuer de l'être jusqu'au 12 - 13 février.
J'espère que les lyonnais répondront présents et feront écho à nos chants, la place en quart est en tout cas loin d'être acquise soyez en sûr
Un petit avant goût de la saison prochaine ami lensois ? Viendez nombreux, ca promet un beau match. ... et personnellement je n'suis pas plus confiant que ça. Avec le calendrier qui nous attends au mois de Février (4*L1+2*EL+1CdL+1CdF), j'espère que le père Garde va pas trop vouloir faire tourner contre des Sang et Or en formes et super motivés.
L'enfant de moins de 16 ans doit impérativement être accompagné d'un abonné adulte ou d'un adulte payant dans la même catégorie, sur présentation de la carte d'identité pour justifier du tarif enfant.
anto59 a écrit:j'avoue que ca n'a rien a voir , compare pas un 8e de finale de coupe de france contre une D2 en pleine semaine et un match de ligue 1 , il y'a aussi eu 9000 supporter a lille -caen ...
benoit62 a écrit: car même si Lens est en ligue 2.... le Lyon - Lens de 2002 a fait stade comble ....
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit: car même si Lens est en ligue 2.... le Lyon - Lens de 2002 a fait stade comble ....
Benoit, tu es magique !!!
Petite question, entre un 8ème de coupe de France un jeudi soir à 20h30 en février entre un club de Ligue 1 et un club de Ligue 2, et une rencontre un samedi soir de mai, la dernière rencontre de la saison, où le second (Lyon) accueille le premier (Lens), si Lyon s'impose, ils passent devant Lens et sont champions de France pour la 1ère fois de leur histoire, tu ne vois VRAIMENT PAS une différence d'attractivité entre les 2 matchs ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités