• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,233 )

Message non lupar lensois1601 » 16 Jan 2014, 18:30

Cédric Sikora ‏@CedricND14 h
#TeamLens La maquette et la présentation du projet de rénovation de Bollaert sera présenté d'ici deux mois. La Marek restera telle quelle

Cédric Sikora ‏@CedricND14 h
#TeamLens un espace sera prévu pour éventuel aggrandissement de la Xerces plus tard. Le toit serait donc à hauteur identique pour les 4 trib
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar The_anonymous » 16 Jan 2014, 20:05

benoit62 a écrit:La maquette n'est pas celle visible sur internet , c'est un mélange du nouveau stade d'arsenal et de la Sampdoria de Gênes.
Les mats feront presque 72-78M.
Les angles seront apparemment bouchés.
La couleurs des sièges , c'est au KOP a choisir ( apparemment ) .
Les abords seront entièrement refait.
Le magasin DIA au dessus du Mac Donald va disparaître.
La maquette qui sera exposé , fera 4M sur 2M. ( le lieu , Mairie ? Boutique ? )

Le choix du stade, il sera connu le 29 Janvier , et le choix serait surement Lille !
Quant à leur souhait de voir la marek ( le KOP ) passé à 6000 places et l'agrandissement c'est pas pour ( l'euro ) dans un premier temps.

Voila ce que j'ai sus d'un membre des Red Tigers mot pour mot ....

C'est pas un rt mais un nd non ?
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2014, 20:58

The_anonymous a écrit:
benoit62 a écrit:La maquette n'est pas celle visible sur internet , c'est un mélange du nouveau stade d'arsenal et de la Sampdoria de Gênes.
Les mats feront presque 72-78M.
Les angles seront apparemment bouchés.
La couleurs des sièges , c'est au KOP a choisir ( apparemment ) .
Les abords seront entièrement refait.
Le magasin DIA au dessus du Mac Donald va disparaître.
La maquette qui sera exposé , fera 4M sur 2M. ( le lieu , Mairie ? Boutique ? )

Le choix du stade, il sera connu le 29 Janvier , et le choix serait surement Lille !
Quant à leur souhait de voir la marek ( le KOP ) passé à 6000 places et l'agrandissement c'est pas pour ( l'euro ) dans un premier temps.

C'est pas un rt mais un nd non ?

C'est ce que mon père m'a répété ... maintenant .....
La personne il l'a connait car quand il bossait de nuit, il faisait du covoiturage.....
Mais comme la mit Lensois1601.. c'est une autre infos ..... moi on m'a dit présentation de la maquette pour les voeux lors du 29 Janvier.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 16 Jan 2014, 22:02

Donc si j'ai bien suivis, les documents que N1n1 nous avait communiqués ne sont plus à jour ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2014, 22:21

Bonne question..... !
Et concernant l'environnement du stade, tout les arbres autour du stade seront enlevé et des nouveaux seront replantés, de manière à plus aérer l'ensemble !
Dernière édition par benoit62 le 17 Jan 2014, 01:47, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 17 Jan 2014, 00:04

benoit62 a écrit:

benoit62 a écrit:
C'est ce que mon père m'a répété ... maintenant ....
La personne il l'a connait car quand il bossait de nuit, il faisait du covoiturage.....
Mais comme la mit Lensois1601.. c'est une autre infos ..... moi on m'a dit présentation de la maquette pour les voeux lors du 29 Janvier.

C'est ce que le RT t'a dit, après c'est ce qu'un membre d'une autre association aurait dit à ton père, puis finalement c'est à toi qu'on l'a dit... En gros, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. :chant2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar B20 » 18 Jan 2014, 16:31

benoit62 a écrit:... c'est un mélange du nouveau stade d'arsenal et de la Sampdoria de Gênes ...

Si l'info est "fiable", j'ai vraiment du mal à imaginer le résultat final de ce "mélange" ... :hum:
B20
Newbie
Newbie

Message non lupar Watson » 18 Jan 2014, 17:00

Pour rappel, le stade de Gênes seriea/genes-stadio-luigi-ferraris-sampdoria-genoa-t158.html
C'est bien le principe prévu pour Bollaert : angle fermé + mâts.

La référence à l'Emirates doit certainement provenir de l'aspect de l'enveloppe. On verra bien le résultat ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Jan 2014, 17:05

un toit, les angles fermés, et des sièges dignes de ce nom

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez mais moi, qui va au stade depuis des décennies,
c'est tous ce que je demandais :gooood:

On va faire un pas de géant et jamais sans la coupe d’Europe, on aurait pût l'avoir
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 18 Jan 2014, 17:21

Tout les 3 mois ils changent d'avis : un coup on aura les angles fermés, puis finalement non, puis maintenant on nous redit angles fermés, ... (tout ça en moins d'un an mais bon si les angles sont bouchés tant mieux)
Ca serait marrant de voir combien de projets différents il y aura eu pour Bollaert 2016. :vhappy:

En tout cas je suis vraiment impatient de connaître enfin le vrai projet. :)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 18 Jan 2014, 18:44

lewandowski a écrit:Tout les 3 mois ils changent d'avis : un coup on aura les angles fermés, puis finalement non, puis maintenant on nous redit angles fermés, ... (tout ça en moins d'un an mais bon si les angles sont bouchés tant mieux)
Ca serait marrant de voir combien de projets différents il y aura eu pour Bollaert 2016. :vhappy:

En tout cas je suis vraiment impatient de connaître enfin le vrai projet. :)

Rumeurs rumeurs cette histoire d'angle !
La consultation a été lancée sans faire apparaitre d'angles fermés, je ne vois pas comment le projet peut encore subitement changer !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Jan 2014, 19:41

WISNIEWSKI
Membre héros

Salut Benoit j’ai bien lut ton dernier post qui fais le tour des forums
- Les mats feront presque 72-78M.je ne pense pas que ça soit gênant d’après certains ils seraient pratiquement à la hauteur du terril
- Les angles seront apparemment bouchés.
C’est la qu’il faut vraiment bien comprendre j’ai lu le projet mais pas dans la shootbox lol mais bien calmement il est dit dans le projet que les angles seront fermé par L’EXTERIEUR
Il est dit aussi que les supporters ou autres pourront aller chercher leurs frites ou autres à l’abri du vent et de la pluie
-il est dit aussi que tout le monde sera à l’abri du vent et de la pluie du fait que la toiture va bien surplomber les tribunes que le bardage transparent sera placé à chaque extrémités donc tout le monde sera à l’abri
Maintenant il faut comprendre le sens Angles Bouchés (peut être que après l’euro il y aura possibilité de mettre quelques places en plus sauf du coté chemin de fer à voir)
Quand j’entends dans le shoot toutes les suggestions alors que le projet est bouclé et que les travaux vont bientôt démarré (il serait temps d’y penser lol )
Quand a la maquette qui sera bien visible par tous et d’une belle dimension nous en dira plus sur les angles fermés principal revendication avec le nombre de places qui ne changera plus pour maintenant
Tina pour l’instant pas de passages de poclain mais ça devrait bientôt s animé par l’extérieur en préparation des travaux je pense mi voir fin février Avec le montage d’un parc de chantier
Patientez un peu pour en savoir plus mais je pense que le stade Bollaert Delelis sera beau

Source : http://www.rclensois.fr/forum/l'actuali ... s/new/#new

Voila ce qui se dit ! Maintenant c'est à voir !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 19 Jan 2014, 16:51

Image
ça ne doit pas couter beaucoup plus
ce n'est que du bardage
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 19 Jan 2014, 17:32

Et les gars vous croyez encore au père noel ou quoi ?
Un cahier des charges a été établit validé et soumis pour réponses... Et vous pensez que la réponse des entreprises va être faite de manière à satisfaire quelques personnes du forum ? Actuellement le dossier est encore en analyse technique sur les réponses des entreprises ayant répondu à ce que n1n1 et d'autres ont présenté. On le sait tous ce dossier laisse place notamment à la marek xérès à une éventuelle évolution de cette ensemble. La seule variante possible étant la mise en place de sièges moins large permettant une augmentation légère de la contenance de bollaert.
Des lors le bruits de ci et de la ne sont que pures spéculations encore une fois. Espérant bien qu'au 29 janvier jour des vœux du clubs un peu plus de communication sera donnée car a ce jour en effet à part dire que ça va être confortable le reste on ne sait rien de manière officielle...
Ne nous inquiétons pas réjouissions nous que d'ici 1 mois les travaux vont débuter
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 19 Jan 2014, 19:34

The_anonymous a écrit: La seule variante possible étant la mise en place de sièges moins large permettant une augmentation légère de la contenance de bollaert.

Est ce que tu parles de la fameuse tranche conditionnelle ? Si oui , quand est - il ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message