• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 14 Juin 2011, 19:17

jlrival a écrit:Vivement la VRAIE décision!!!!

En espérant que celle-ci impliquera l'autre décision importante
...

Celle de boucher l'angle et demi qu'il manque à notre projet de réno


Encore une fois d'accord avec toi. Si Sainté est retenu, Mr Vincent n'aura aucune excuse de ne pas finir Geoffroy-Guichard. Je n'ose pas imaginer de voir des matchs télévisé pendant l'Euro, et supporter cette caverne en ligne de mire. C'est pas possible, il peut pas nous faire ça. :( le monde entier verra ces images.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 14 Juin 2011, 19:30

@ Gunner42,
Merci pour ton travail.
J'ai quand même peur de la réaction de Toulouse, qui serait d'ailleurs légitime. Enfin on verra, attendons la décision finale et après on pourra épiloguer.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Wizz » 14 Juin 2011, 21:00

Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades :)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar hm79 » 14 Juin 2011, 21:05

Wizz a écrit:Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades :)

et on dit merci platoche !!!
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 14 Juin 2011, 21:16

hm79 a écrit:
Wizz a écrit:Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades :)

et on dit merci platoche !!!


Platoche comme tu dis, a une grosse influence. Il a donné l'Euro à la France, puis à Nancy, et maintenant peut-être à Saint-Etienne. Ce qui serait finalement que justice.
Et puis Wizz, tu dis pour voir des matchs comme Roumanie-Biélorussie ect... Tu es fort toi, tu connais déja le calendrier ? Méfie toi qu'il n'y ai pas des matchs plus intéressants. :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dookie42 » 14 Juin 2011, 21:36

c'est pas comme si il y a eu un des plus beaux matchs du mondial 98 (angleterre-argentine), un brésil-Turquie en 2003, un France-Yougoslavie en 84 etc... à geoffroy-richard, non on a toujours eu que des matchs de seconde zone...
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 15 Juin 2011, 00:45

Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^

Par contre oui si on est pris, j'ai peur que ce soit dommage pour Toulouse. J'ai rien contre eux, mais ça faisait un peu chantage quand même leur projet. "On fais rien si on est pas désigné...."
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 15 Juin 2011, 07:13

dispo74 a écrit:
jlrival a écrit:En tout cas j'aime beaucoup le logo créé pour l'occasion par sainté métropole... celui qui laisse deviner un joyau.

Tout pareil, je le préfère largement au piliers des façades qu'ils nous avaient sorti dans les premiers jours. Celui-ci est vraiment atypique, Ce stade en vue de dessus se reconnaitra au premier coup d'oeil au milieu de mille autres. :perfect:


Oh bin je dois être bon public... je l'aimais bien aussi celui avec les pilliers...
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 15 Juin 2011, 07:16

Wizz a écrit:Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades :)



Ne sois pas si sarcastique...

S'il y a un finlande-autriche à Sainté... on a pas finit de boire d'la bière

Du foot... de la bière... Finalement c'est mieux qu'un France-Italie
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 15 Juin 2011, 07:18

Gunner42 a écrit:Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^

Par contre oui si on est pris, j'ai peur que ce soit dommage pour Toulouse. J'ai rien contre eux, mais ça faisait un peu chantage quand même leur projet. "On fais rien si on est pas désigné...."



GRAVE!!!!!!!!!!
J'en rêve
En 2007, quand les joueurs écossais ont débarqués place jean jaures pour boire de la bière avec leur supporters et les stéphanois... sur le son des cornemuses...

:wub: :wub: :D :D :gooood: :perfect:
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Bassam » 15 Juin 2011, 08:03

Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content. ;D ;D ;D
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 15 Juin 2011, 08:54

Bassam a écrit:Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content. ;D ;D ;D


Excellent 1ère intervention!!!
Je regrette en effet que cette bien belle ville de Nantes et son joli stade ne soit pas de la fête... j'ai l'impression que Nantes "s'endort au foot"...

M'enfin maintenant qu'on a de bonne chance de finalement être pris, on va pas se plaindre. ;D
Je pense même objectivement qu'on peut avoir un 8ème de finale. GG fera partie des 7 stades à + de 40000 places (43000 espéront, l'angle et demi qui manque serait bâti)) le 8ème serait sans aucun doute Nice.

je dirais 3 matches de poule + un 8ème... ce serait fantastique
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dookie42 » 15 Juin 2011, 08:58

jlrival a écrit:
Gunner42 a écrit:Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^

Par contre oui si on est pris, j'ai peur que ce soit dommage pour Toulouse. J'ai rien contre eux, mais ça faisait un peu chantage quand même leur projet. "On fais rien si on est pas désigné...."



GRAVE!!!!!!!!!!
J'en rêve
En 2007, quand les joueurs écossais ont débarqués place jean jaures pour boire de la bière avec leur supporters et les stéphanois... sur le son des cornemuses...

:wub: :wub: :D :D :gooood: :perfect:

En 98 j'étais un peu petit mais voir les écossais envahir la ville ça m'avait impressionné, tout le monde a gardé un super souvenir de ce moment, surtout les écossais.
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Bassam » 15 Juin 2011, 11:55

jlrival a écrit:
Bassam a écrit:Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content. ;D ;D ;D


Excellent 1ère intervention!!!
Je regrette en effet que cette bien belle ville de Nantes et son joli stade ne soit pas de la fête... j'ai l'impression que Nantes "s'endort au foot"...

M'enfin maintenant qu'on a de bonne chance de finalement être pris, on va pas se plaindre. ;D
Je pense même objectivement qu'on peut avoir un 8ème de finale. GG fera partie des 7 stades à + de 40000 places (43000 espéront, l'angle et demi qui manque serait bâti)) le 8ème serait sans aucun doute Nice.

je dirais 3 matches de poule + un 8ème... ce serait fantastique

C'est claire que quand on parle de club mythique,le FCNA avec ses 8 titres de champions et ses 3 coupes (je crois) en à peine 50 ans,c'est pas mal non plus :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
En outre,ça aurait permis à l'ouest de la France de participer à la fête,m'enfin...
Pour la répartition des rencontres,je vois bien :
-4 matchs de poules et un 1/8 ème à Nancy,Nice,St Etienne,Bordeaux,Lens et au Parc
-3 matchs de poules,un 1/8 ème et un 1/4 à Lille (éventuellement la petite finale)
-3 matchs de poules,un 1/4 et une 1/2 à Lyon et Marseille
-3 matchs de poules,un 1/8 ème,un 1/4 et la finale au SDF
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar cr@zy59 » 15 Juin 2011, 12:06

Je n'ai pas suivi tout le topic. Quelqu'un sait pourquoi les angles ne sont pas totalement bouchés ?
Est ce qu'il est possible de les reboucher plus proprement dans le futur ?
J'avais cru lire une amélioration optimisée en cas de sélection à l'euro 2016 ?
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités