Dortmund : 500 000 demandes pour 24.000 billets disponibles
Le Borussia Dortmund a indiqué lundi avoir reçu 502 567 demandes de billets de la part de ses fans pour assister à la finale de la Ligue des champions qui aura lieu à Wembley le 25 mai contre le Bayern Munich. Le club allemand avait mis en place des inscriptions qui se terminaient dimanche. Seuls 24 042 places ont été allouées pour les fans de Dortmund. Il y aura donc 478 525 déçus...
yannou a écrit:Non, je déconne, mais bon, on voit pourquoi la finale de la LDC revient à Wembley en 2013 après la finale de 2011, les stades pouvant répondre à la popularité de la finale de cette compétition sont pas nombreux en Europe.
actu.stades a écrit:Ça avait déjà été expliqué cette finale 2013 à Wembley. La FA fêtant ses 150 ans, l'UEFA voulait que l'Angleterre accueille à nouveau cette finale de Ligue des Champions.
Momo61 a écrit:actu.stades a écrit:Ça avait déjà été expliqué cette finale 2013 à Wembley. La FA fêtant ses 150 ans, l'UEFA voulait que l'Angleterre accueille à nouveau cette finale de Ligue des Champions.
Je persiste et signe, les 150 ans de la FA c'est pas une excuse (enfin si), l'UEFA en etait bien consciente avant d'attribuer la finale 2011. C'est juste pour moi une incapacite a l'anticipation. Pour moi la finale 2013 a Londres, c'est tout a fait normal, 2011 non !
garden a écrit:Où est wembley
Marshall_ a écrit:garden a écrit:Où est wembley
Où est l'intérêt
garden a écrit:Où est wembley
Ben_havrais76 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_Jze3ikzhS4
vidéo d'un mec qui escalade l'arche de Wembley
Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités