Bonsoir à tous,
Soirée agréable, bon match, bonne ambiance même si les gamins devant moi m'ont saoulé à faire des pogos sans arrêt. Je ne veux pas lancer un débat stérile là -dessus, juste donner mon avis, mais contrairement à ce que je disais avant je trouve les barrières dans le kop trés appréciable. J'étais devant une des barriéres et personne pour me tomber dessus comme un malade sur les buts ou pour un pogo (enfin y avait juste les gamins devant, mais c'est moins "violent" quand ca vient de devant), de plus ca diminue l'amplitude des pogo (qui parfois était trop "violent" pour moi) et en plus trés pratique pour se reposer de temps en temps( oui je crois que je vieilli et bientot j'irais prendre ma retraite en HP
).
Pour en revenir à nos travaux ca avance bien, la façade faurand commence a bien se détruire (surtout côté musée). Rien de neuf côté faurand intérieur. Les pilier du 4e angle sont presque fini, le passage entre KS/ 4e angle à l'air d'être identique à celui KN/visiteur
Bon place aux photo
PS: dsl pour l'orthographe, j'écris depuis mon tel
PS bis: dsl pour la qualité des photos, j'ai pris comme j'ai pu avec mon vieux tel