jlrival a écrit:Bassam a écrit:Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là ,tout le monde aurait été content.
Excellent 1ère intervention!!!
Je regrette en effet que cette bien belle ville de Nantes et son joli stade ne soit pas de la fête... j'ai l'impression que Nantes "s'endort au foot"...
M'enfin maintenant qu'on a de bonne chance de finalement être pris, on va pas se plaindre.
Je pense même objectivement qu'on peut avoir un 8ème de finale. GG fera partie des 7 stades à + de 40000 places (43000 espéront, l'angle et demi qui manque serait bâti)) le 8ème serait sans aucun doute Nice.
je dirais 3 matches de poule + un 8ème... ce serait fantastique
C'est claire que quand on parle de club mythique,le FCNA avec ses 8 titres de champions et ses 3 coupes (je crois) en à peine 50 ans,c'est pas mal non plus
En outre,ça aurait permis à l'ouest de la France de participer à la fête,m'enfin...
Pour la répartition des rencontres,je vois bien :
-4 matchs de poules et un 1/8 ème à Nancy,Nice,St Etienne,Bordeaux,Lens et au Parc
-3 matchs de poules,un 1/8 ème et un 1/4 à Lille (éventuellement la petite finale)
-3 matchs de poules,un 1/4 et une 1/2 Ã Lyon et Marseille
-3 matchs de poules,un 1/8 ème,un 1/4 et la finale au SDF