Pierre43 a écrit:Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.
president04 a écrit:Pierre43 a écrit:Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.
dans la nuit ? A quelle heure ?
Si qqu à une idée, moi là je ne vois pas !
meons a écrit:president04 a écrit:Pierre43 a écrit:Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.
dans la nuit ? A quelle heure ?
Si qqu à une idée, moi là je ne vois pas !
oui j'ai vu ça aussi. On commence la luminothérapie
karo42 a écrit:Si c'est de la luminotéraphie, ca fait cher d'éclairer un stade toute une nuit, ca nous couterait moins chére d'acheter des rampes spéciales je pense.
De toute je ne suis pas sûr que les lampes du stades soit bonne de la luminothérapie.
figoress a écrit:karo42 a écrit:Si c'est de la luminotéraphie, ca fait cher d'éclairer un stade toute une nuit, ca nous couterait moins chére d'acheter des rampes spéciales je pense.
De toute je ne suis pas sûr que les lampes du stades soit bonne de la luminothérapie.
Je pense que c'était de l'humour.........
Fan-Vert-42 a écrit:Suis passé au stade cet aprem.
Ca avance doucement en virage Snella/Point. Les colonnes et premières cremailleres permettent d avoir une idéee de ce queva donner cette tribune. En comparant avec l'autre angle Point, il semble bien effet que ce soit la copie presque conforme de l'étage inférieur!
Sinon ca bosse dans la "rue" sous la tribune Point. Je pense que les vestiaires et sanitaires ont été tombés pour certains au moins. C'est de bonne augure!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités