chobbes a écrit:Au delà de toute considération politique, je dis bravo à Rebsamen pour tout ce qu'il a fait et fait à Dijon dans un contexte économique plus que morose.
+100
chobbes a écrit:Au delà de toute considération politique, je dis bravo à Rebsamen pour tout ce qu'il a fait et fait à Dijon dans un contexte économique plus que morose.
Ironman89 a écrit:PS: Axel et raison ca me donne envi de gerber!
chobbes a écrit:Vous me faites rire. Vous chialez parce que Le Mans n'a pas réussi à monter en ligue 1 (et ils peuvent ne s'en prendre qu'à eux-mêmes je le répète) et vous pleurnichez quand un club (et une ville) comme Dijon est prudent pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'au Mans ou à Grenoble.
Bref, revenons au MMArena qui continuera à être rempli à 1/3 de sa capacité pendant au moins 1 an svp et arrêtez de pleurnicher comme des gamins pourris gâtés de 5 ans qui n'ont pas eu leur cadeau de Noël. Ca commence à bien faire, on lit la même chose sur tous les topics maintenant, ça devient vraiment lourd ces plaintes comme "on est en France, ça n'avance pas, on a des stades de merde, c'est la honte, snif". Ca ne donne vraiment plus envie de lire ce forum.
surimi a écrit:Le Mans, Amiens, Le Havre là ok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités