Serge sera à 14 heures à Lescure puis à 17 heures il prendra la destination de la patinoire pour le match de hockey
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -2098.html
Un vrai marathonien ce lama .....
clausewitz a écrit:Ca leur à pas porté bonheur aux bordelais. J'espère qu'il ne va pas finit en mechoui
Slam321 a écrit:Bon j'ai eu des réponses, ce sont les groupes de supporters du LOSC qui gèrent les places à l'extérieur, la billetterie du LOSC ne s'occupe de rien. Mais pas possible d'avoir de places de la part de ces groupes sans faire les déplacements en bus. Donc, seule solution, selon le groupe de supporter, aller à la billetterie des Girondins le jour du match pour avoir des places en parcage visiteur.
Top 14
Plus de 21.000 places vendues pour UBB-Brive
Par Clément Mazella le 24/12/2013 à 16:09
Le club de Bordeaux-Bègles a annoncé que plus de 21.000 billets avaient déjà trouvé preneurs pour la réception de Brive dimanche. Une nouvelle très belle affluence en perspective à Chaban-Delmas cette saison. Pour rappel, l'enceinte bordelaise compte un peu plus de 34.000 places.
Rugbyrama
manu du 42 a écrit:Salut !
Je pense que la question a déjà du avoir trouvé réponse précédemment , mais pourriez vous me dire ce que va devenir le stade, une fois le nouveau terminé ?
des matches de féminines ? de jeunes ? des concert ? une destruction ?
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités