• Publicité

[Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34.694)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)

Message non lupar guiand33 » 09 Nov 2013, 15:21

Casta62 a écrit:Image

Non mais vous êtes complètement frappadingue avec c't'histoire :expdr: ;D :D :hihihihi: J'ai cru à la blague sur le coup mais non c'est bien vrai :o :gooood: Obligé de prendre des tofs les bordelais, ça fait parti des contributions au forum pour ceux qui n'ont pas Bein :super:

Serge sera à 14 heures à Lescure puis à 17 heures il prendra la destination de la patinoire pour le match de hockey
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -2098.html

Un vrai marathonien ce lama ..... :D
guiand33
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar clausewitz » 10 Nov 2013, 16:47

Ca leur à pas porté bonheur aux bordelais. J'espère qu'il ne va pas finit en mechoui
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 12 Nov 2013, 15:23

clausewitz a écrit:Ca leur à pas porté bonheur aux bordelais. J'espère qu'il ne va pas finit en mechoui

Ca se mange du Lama ? lol
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 05 Déc 2013, 13:31

Bonjour, je fais le déplacement en indépendant à Bordeaux ce week end. Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne la billetterie visiteur là bas habituellement. La billetterie du LOSC ne sait pas, et un pote à appelé celle de Bordeaux, qui lui a dit de contacter la billetterie de Lille... Bref, on tourne en rond.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar martoni » 05 Déc 2013, 13:59

Théoriquement c'est votre billetterie qui gère vos déplacements ^^
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 05 Déc 2013, 14:01

Généralement je me fie aux groupes qui font le déplacement, et je ne m'occupe pas des places, mais en indépendant je ne sais pas comment ça marche. La seule communication du LOSC sur le sujet, est de s'adresser à ces groupes pour faire le déplacement en car. :(
Je vais aller directement à la billetterie du LOSC, et si je n'ai pas de solution, j'irai en tribune Bordelaise.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar martoni » 05 Déc 2013, 14:07

Personnelement à chaque fois que je fait des déplacements en indépendant pour les Girondins, j'achète directement mes places en parcage au château du Haillan. Je pense que cela doit être pareil chez vous. À moins que le LOSC ne vende les places en parcage seulement aux groupes de supporters, mais ça me paraît bizarre.
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 05 Déc 2013, 15:18

Bon j'ai eu des réponses, ce sont les groupes de supporters du LOSC qui gèrent les places à l'extérieur, la billetterie du LOSC ne s'occupe de rien. Mais pas possible d'avoir de places de la part de ces groupes sans faire les déplacements en bus. Donc, seule solution, selon le groupe de supporter, aller à la billetterie des Girondins le jour du match pour avoir des places en parcage visiteur.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guiand33 » 05 Déc 2013, 19:08

Slam321 a écrit:Bon j'ai eu des réponses, ce sont les groupes de supporters du LOSC qui gèrent les places à l'extérieur, la billetterie du LOSC ne s'occupe de rien. Mais pas possible d'avoir de places de la part de ces groupes sans faire les déplacements en bus. Donc, seule solution, selon le groupe de supporter, aller à la billetterie des Girondins le jour du match pour avoir des places en parcage visiteur.

Le groupe de supporter a raison, tu peux prendre ta place le jour du match aux guichets visiteurs au niveau de l'entrée du parckage, c'est juste en face du Macdo, tu ne peux pas le rater ;)
guiand33
Full Member
Full Member

Message non lupar Makrate » 25 Déc 2013, 21:54

Top 14
Plus de 21.000 places vendues pour UBB-Brive
Par Clément Mazella le 24/12/2013 à 16:09

Le club de Bordeaux-Bègles a annoncé que plus de 21.000 billets avaient déjà trouvé preneurs pour la réception de Brive dimanche. Une nouvelle très belle affluence en perspective à Chaban-Delmas cette saison. Pour rappel, l'enceinte bordelaise compte un peu plus de 34.000 places.
Rugbyrama
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member

Message non lupar Wilgars » 26 Déc 2013, 00:54

A ce propos, il y a du nouveau concernant les déclarations de Mammaire ? Il dit toujours autant de conneries ou Bordeaux a réussi à lui remettre les idées en place sur ce dossier ?
Wilgars
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 12 Jan 2014, 22:22

Salut !

Je pense que la question a déjà du avoir trouvé réponse précédemment , mais pourriez vous me dire ce que va devenir le stade, une fois le nouveau terminé ?
des matches de féminines ? de jeunes ? des concert ? une destruction ?

Merci !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar guiand33 » 13 Jan 2014, 00:51

manu du 42 a écrit:Salut !

Je pense que la question a déjà du avoir trouvé réponse précédemment , mais pourriez vous me dire ce que va devenir le stade, une fois le nouveau terminé ?
des matches de féminines ? de jeunes ? des concert ? une destruction ?

Merci !

Son avenir reste flou encore. Au départ Mr Juppé avait lancer un appel à idée pour sa reconversion (une reconversion non sportive). Des voix se sont élevés pour que le stade garde sa vocation sportive et une association de riverains a même était créée. Du coup Mr Juppé s'est ravisé souhaite garder le stade dans sa vocation sportive (athlétisme, notamment). Entre temps, Mr Marti (Président de l'Union Bordeaux Bègles) s'est prononcé pour Chaban quand les Girondins auront migrer au nouveau stade alors que Mr Mamère (Maire de Bègles) souhaite lui que l'UBB reste à Moga avec un agrandissement de celui-ci à 18 000 places (9 000 places aujourd'hui il le semble). Le hic, c'est que pour l'instant, le financement est très très loin d'être bouclé pour la rénovation de Moga (Coût estimé de 30 millions d'Euros) et celà reste encore qu'un projet en étude.
Par ailleurs, le stade Chaban sera mis à la disposition entière de l'UBB pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017, pendant l'hypothétique rénovation de Moga. Après 2017, l'avenir de Chaban s'inscrit en très gros pointillés ...
guiand33
Full Member
Full Member

Message non lupar Bap » 13 Jan 2014, 02:53

Pour compléter ton message et de ce que j'ai compris des positions des 2 principaux candidats à l'élection municipale.

Alain Juppé souhaite avant tout rentabiliser son nouveau stade en y accueillant les grosses affiches de l'UBB. Même s'il avait annoncé qu'il ne voyait plus de vocation sportive à Chaban après l'inauguration de la nouvelle enceinte, il est revenu sur ses déclarations et a confié une étude sur le sujet à deux de ses adjointes.

Vincent Feltesse, lui, a déclaré sa préférence pour un stade Chaban dédié l'UBB. Le club aurait alors probablement moins de matches à délocaliser.

Il faut savoir que l'enjeu n'est pas tant la mairie de Bordeaux que la présidence de la communauté urbaine. La modernisation du stade Moga pourrait alors être un argument pour récupérer quelques voix au moment de la nomination.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guiand33 » 13 Jan 2014, 09:58

Tu as bien fait de me compléter, j'avais oublier de décrire la position de Mr Feltesse. Merci ;)

Mr Juppé a également proposé que le stade référence pour l'UBB soit le Nouveau Stade, avec des aménagements de calendriers et la possibilité de mettre une pelouse mixte entre naturel et synthétique afin qu'elle ne souffre pas trop de la répétition des matchs, surtout ceux de rugby (je ne m'y connais pas du tout en pelouse, mais je sais qu'il y a un nom particulier pour ce type de pelouse). Si c'est cette solution qui est choisi, l'avenir de Chaban sera encore plus floue...
Mais la solution de facilité serait de faire de Chaban le stade de l'UBB. Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est le souhait de la majorité des girondins.

On y verra sans doute un peu plus clair dans deux mois, après les municipales.
guiand33
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message