• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ToNy__ » 08 Juin 2011, 14:42

benoit59 a écrit:Ce forum commence à très mal tourner.
C'est dommage parce que le suivi des travaux est intéressant faute de site officiel mieux fourni.

Il y en a un peu marre de ces commentaires ridicules de tous ces prétentieux qui se prennent pour Jean Nouvel ou Rem Koolhaas ou je ne sais qui encore mais qui ont des idées merveilleuses sur tout. Vous n'aviez qu'à proposer un projet à l'appel à projet puisque vous savez tous mieux faire.
Vous pouvez aussi aller exercer vos talents de bâtisseurs sur Sim City ou autres jeux et simulations du même genre.

Je pense d'aillleurs qu'on devrait continuer à aller encourager le LOSC au stadium. On ne serait ainsi pas déçu par un nouveau stade, qui à vous entendre, n'est qu'un ramassis de mauvaises idées, d'erreurs, et d'errements d'archistectes nullissimes.

Au plaisir de continuer à lire vos délires de frustrés, de jaloux...

+100000

Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire. Trop de personnes se croient architecte/ingénieur sans en avoir les compétences... facile de critiquer, il faudrait proposer quelque chose en retour.
ToNy__
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar parcdesprinces » 08 Juin 2011, 15:47

^^ (et aussi valable pour notre nouveau membre Lillois benoit59)....

benoit59 aka le mec qui tout de même s'inscrit sur un forum de stades et donc d'architecture..... et qui dès son premier message ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer un projet... (enfin je veux dire "SON" projet, le projet de tous les "59iens"..... bref tout un programme...)

Ensuite @ToNy, pour les "propositions" je crois perso. en avoir déjà donné quelques unes....bref... sachant qu'ici, encore une fois: c'est un forum de discussion sur les stades et non un fil RSS du BTP.... ! (d'autant plus que pour ça -suivre la construction d'un stade- , Google fait parfaitement l'affaire je pense...)
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit59 » 08 Juin 2011, 16:19

Ah Désolé ! Je n'avais pas compris que tu étais l'architecte du Parc des Princes ! Suis-je bête : ton pseudo est pourtant bien clair !!!
benoit59
Newbie
Newbie

Message non lupar Nico59 » 08 Juin 2011, 16:27

benoit59 a écrit:Ah Désolé ! Je n'avais pas compris que tu étais l'architecte du Parc des Princes ! Suis-je bête : ton pseudo est pourtant bien clair !!!

Va vomir ailleurs, merci :baad:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parcdesprinces » 08 Juin 2011, 16:45

benoit59 a écrit:ton pseudo est pourtant bien clair !!!

Je le croyais moi aussi, mais visiblement il ne l'est pas suffisamment...j'aurais dû être encore plus clair......ça t'aurait évité d'écrire tes deux premiers posts (inutiles s'il en est) sur ce forum... ::)
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 08 Juin 2011, 17:26

je n'ai jamais compris pourquoi certains ne comprennent pas qu'on puisse critiquer un projet ::)

Je me tue à dire que sur un forum tous les avis sont là pour être débattus donc pourquoi venir s'inscrire et traiter les autres de "pseudo architectes" etc...

Moi je suis fan du stade de lille mais je sais être critique: Et là j'ai le droit de dire que cette enveloppe c'est de la *****
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar arty » 08 Juin 2011, 18:31

Axelferis a écrit:Moi je suis fan du stade de lille mais je sais être critique: Et là j'ai le droit de dire que cette enveloppe c'est de la *****

Donc pour toi, le meilleur stade de france aura une enveloppe de merde
arty
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar Axelferis » 09 Juin 2011, 15:11

Je vais éditer ma signature quand tout sera terminé mais oui l'an prochain il restera encore le meilleur stade de L1.

Logique y'a pas d'équivalent ::)

Les coursives fermées ne sont pas une tradition en France même le plus récent Mmarena n'a pas de coursives fermées

Ah oui le PDP mais lui n'a pas de toit rétractable donc Celui de Lille restera pour longtemps le plus performant en terme d'élément de confort majeur.

Cela paraît contradictoire mais c'est simple, s'ils avaient pensé à fermer cet espace alors là je crois qu'on était proche du chef d'oeuvre incontestable ou presque. là on dira toujours "il n'y a pas ceci..." ::)

Dommage. Il y avait moen là d'avoir vraiment un truc excellent .

Maintenant après il faut aussi juger l'intérieur qui reste pour moi ce qui pourrait être le meilleur endroit sportif en terme d'acoustique et de confort g^race au toit.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar bbka » 13 Juin 2011, 12:16

Baskra a écrit:Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.

Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.

Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.

Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)

Ta gueule des fois.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 13 Juin 2011, 13:23

Je sais que mon précédent message risque de passer en bla-bla inutile avec fessée et ban de 3 jours à la clé alors on va reparler du stade.

Si quelqu'un a un problème avec moi, ca sera par MP.

Pensez vous que LU a des ressources pour reprendre le club ?
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar parcdesprinces » 13 Juin 2011, 13:28

^^Ca te dirait pas de lire le topic un minimum avant de ressasser ce qui a déjà été évoqué, ré-évoqué, voir même ré-ré-évoqué ?? ;)
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Elwe » 14 Juin 2011, 18:59

LU est la propriété de Kraft Foods et je ne les vois pas investir dans un club de football...qui plus est français. À la limite si Nantes optait pour du naming il pourrait peut être y penser vaguement. Mais ça reste du domaine du rêve.
Elwe
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 14 Juin 2011, 20:14

Elwe a écrit:LU est la propriété de Kraft Foods et je ne les vois pas investir dans un club de football...qui plus est français. À la limite si Nantes optait pour du naming il pourrait peut être y penser vaguement. Mais ça reste du domaine du rêve.

Oui, LU n'est plus qu'une marque. Elle avait été racheté par Danone puis vendu à Kraft Foods. Donc pas de naming "LU".
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 16 Juin 2011, 07:40

Nice a les moyens de remplir son stade... ;)

batir un nouveau stade, booste le club et l'envie d'aller voir les matchs, sans parler des sponsors, billetterie, spectacle, concert, ect ect...

un stade de 30 000 places, se n'est pas insurmontable a remplir... :vhappy:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aetius » 16 Juin 2011, 07:45

Largement Nice pourra remplir ce stade! Nice est un club qui est en ligue 1 depuis longtemps! C'est mieux de voir grand et je trouve que 35.000 places c'est parfait pour l'OGC Nice!
Aetius
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café