Watson a écrit:Tu joues vraiment avec les mots Marshall.
Certes le mot régulier est un peu fort, mais avoir 2 à 3 matchs de rugby par saison (ce qui a l'air d'être prévu pour le RCT à l'Allianz) est beaucoup plus régulier qu'une CdM tous les 20 ans.
Après ai-je dit que le rugby était le seul problème des pelouses ? Je ne crois pas.
Je pointe juste du doigt cet entêtement à faire jouer du rugby dans des stades de foot.
La mauvaise qualité des pelouses reposent sur un cumul de facteurs, le rugby en est un.
Tout comme l'est le choix des pelouses, l'installation et l'entretien.
Désolé mais tu as listé uniquement le rugby comme étant source de problème pour la pelouse de l'allianz Riviera
Watson a écrit:M'enfin, tant qu'on continuera de faire jouer des clubs de rugby dans des stades de foot, on fera ce qu'on veut mais les pelouses continueront à prendre cher.
On ne verra pas cela du côté d'Arsenal, de Manchester & cie ...
D'autres problèmes ? Il fallait le dire alors, on n'est pas dans Inception ici, on ne pénètre pas ta pensée...
Ensuite, tu parles d'Old Trafford, de matchs plus ou moins réguliers de rugby sur les pelouse de foot en Angleterre, et comme quoi Manchester United ne laisserait pas jouer du rugby sur la pelouse de Old Trafford, je te répondrais juste par quelques liens, sans autres commentaires que les dates et les rencontres
5 octobre 2013 : Wigan Warriors - Warrington Wolves :
http://www.bbc.com/sport/0/rugby-league/2438493030 novembre 2013 Australie - Nouvelle Zelande :
http://www.skysports.com/rugbyleague/ma ... 99,00.htmlEt oui, Old Trafford accueille chaque année le premier week end d'octobre la finale du championnat de rugby à 13, et cette année le stade a accueilli la finale de la coupe du monde de rubgy à 13, bref 2 matchs de rugby en 6 semaines sur une pelouse de foot, et la pelouse, entretenue par de VÉRITABLE JARDINIER, n'est pas défoncée !
Alors avant de dire que "des clubs de rugby dans un stade de foot, on ne verrait pas ça à Manchester", on vérifie ...