Luzenac : Un nouveau stade à l'étude
Et si l'US Luzenac passait de l'un des stades les plus modestes de National à l'un des plus beaux et modernes dans un futur proche? C'est en tout cas le projet porté par Jérôme Ducros, le président de l'USL. L'idée est de construire un stade de 5 à 9000 places et à vocation multiple.
Il ne s'agirait pas du stade de Luzenac mais d'une enceinte départementale, notamment dédiée aux jeunes ainsi qu'à d'autres manifestations. Une pelouse synthétique est envisagée. Deux sites tiennent la corde : Foix et Tarascon. Si cela peut permettre à l'US Luzenac de rester en National grâce à un stade aux normes, tout en pré-formant les jeunes footballeurs ariégeois, pourquoi pas?
xFlo_59 a écrit:Merci tes propos me touchent énormement !
Ce stade est un stade très bien qui, en cas de montée en division supérieur pourra être très facilement equipé de tribunes tubulaires !
Nico_RCStrasbourg a écrit:Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais Luzenac a pu retourner dans son stade Paul Fédou cette saison car les normes des stades de national ont été revu à la baisse (ce qui explique aussi l'arrivé du PFC au stade déjerine)
Nico_RCStrasbourg a écrit:Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais Luzenac a pu retourner dans son stade Paul Fédou cette saison car les normes des stades de national ont été revu à la baisse (ce qui explique aussi l'arrivé du PFC au stade déjerine)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités