Leakcim a écrit:ricky a écrit:combien peut on gagner de places si le stade est aggrandissable?
10 000 max je pense
aulugage a écrit:Salut à tous.
Bravo pour ce stade il est magnifique. Je suis Ch'ti de naissance (Denain)j'habite dans la vienne près de Poitiers; et fier de voir qu'un club de foot de ma région d'origine en soit arrivé là . Je suis l'évolution de VA depuis 2005 et ne vais pas manquer l'occason de venir voir un match dès que l'occasion se présentera. Quelqu'un sait si l'inauguration aura droit à une retransmission TV ? Et qu'en est-il des match de ligue des champion du LOSC à domicile; vont ils se jouer à VA ? Et l'équipe de France ? Il m'a semblé voir que Mr Decourrière a formulé une demande à la FFF d'acceuillir l'équipe de France.
Enfin il me semble qu'il y a de grandes heures de football qui peuvent s'écrire dans ce superbe écrin.
@ +
Jay rold a écrit:pour les matchs de poule du LOSC en LDC...rien de bien concret...tous dépend de L'UEFA pour le Stadium nord...
Jay rold a écrit:tous comme on aura surement aussi le droit a un détour de Jhonny en 2012...
aulugage a écrit:Ah ouais !!! Bah alors vais enfin songer à m'abonner plutot que d'attendre CFOOT....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités