NotoriousTONY a écrit:PitYnoobY a écrit:Des infos dans Loire Mag'
=
Il prévoit quoi comme travaux sous la tribune henri point ?
dilem93 a écrit:Bonsoir, la rénovation de Geoffroy Guichard pour ma part est une grande réussite, une question : Est ce que les 2 grand poteau en plein milieu de la tribune onneur vont être enlevée ?
Fort-et-Vert a écrit:dadou42490 a écrit:meons a écrit:Du coup ils vont bien monter l'angle avant de faire le toit d'HP. Je pensais qu'il ferait passer la poutre de soutient d'abord.
Pour la mégapoutre je pense qu'ils vont la monter le long du terrain comme on a pu voir l'assemblage dans les Kops.
Et le toit d'HP se démontera et changera certainement ensuite car il faut qu'il y ait des grues derrière la tribune pour la pose.
le toit de Faurand tu veux dire ?
meons a écrit:NotoriousTONY a écrit:PitYnoobY a écrit:Des infos dans Loire Mag'
=
Il prévoit quoi comme travaux sous la tribune henri point ?
j'espère qu'ils y touchent parcequ'il y a du taf... Y'a des vieux vestiaires tout nazes actuellement.
JLBra a écrit:Quelqu'un a pu voir quels sont les 19 trophées exposés dans le musée?
DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Quelqu'un a pu voir quels sont les 19 trophées exposés dans le musée?
10 titres de champion, 6 coupes de France, 1 coupe de la Ligue et sans doute 2 titres de L2 (même s'il y en a 3 si mes souvenirs sont bons...)
DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Quelqu'un a pu voir quels sont les 19 trophées exposés dans le musée?
10 titres de champion, 6 coupes de France, 1 coupe de la Ligue et sans doute 2 titres de L2 (même s'il y en a 3 si mes souvenirs sont bons...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités