enzito13 a écrit:Mon ami marine&blanc a fait le déplacement ou pas?? Si oui aller raconte moi tes sensations. ..
Ahah non j'vais etre franc avec toi, j'ai encore jamais fais de déplacement, j'attend d’être majeur (encore quelques semaines) et je me lancerais à l'extérieur. J'aurais vraiment kiffé venir à Marseille, entre mon équipe qui tourne pas mal, l'idée de voir le Vel rénové ainsi que vos tribunes mais ca sera pour l'an prochain y'a aucun doute.
Pour les animations, rien de grandiose de chaque coté à signaler, j'ai bien aimé l'animation "Liberté pour les ultras" du CU (c'était des calicots ou juste des feuilles?) et coté bordelais j'attend de voir le compte-rendu, ça devait être un des plus gros parcages chez vous cette saison ( a peu près 300 personnes) même si avec nos bons résultats j’espérais qu'on soit un poil plus nombreux (d'ailleurs il est limité à combien votre parcage avec les travaux?) niveau sonore je jugerais pas mais ça a du claquer sévère après votre 2ème but d'après ce que la télé ma retransmis.