• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Gaga2GG » 21 Déc 2013, 22:39

laum a écrit:re
je suis preneur pluto d'une application car je matte la canal football app sur mon galaxy s3 et non pas sur mon pc

A ben non alors je peux pas t'aider, en appli mobile je sais pas ce qui existe et en plus je suis sur iphone, bon je vais qd même regarder sur le net si ca existe ce genre d'appli, sait-on jamais.

@murvert: Ok, c'est ce que je pensais, beaucoup de monde, tant mieux d'une certaine façon c'est qu'il faut les rentabiliser ces maudits poteaux. Tu y es allée à quelle heure?
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar JLBra » 21 Déc 2013, 22:53

Pour le musée, le directeur Gastal table sur une fréquentation de 50.000 visiteurs par an.
Il sera géré par une association qui devrait au départ compter sur 3 salariés.
C'était dans un entretien avec Gastal dans L'Essor du 18 Avril de cette année.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 21 Déc 2013, 23:51

drfloyd a écrit:Je regarde le match ASSE-Nantes, quel beau stade... gaché par les angles....

En vue TV

à gauche 1 angle toujours vide en haut... quel interet ?
à droite un trou ridicule, c'est la 4eme dimension !

Mes questions à ceux qui suivent le dossier :
- l'angle gauche sera t-il un jour ouvert aux supporters ou sera t-il toujours réservé aux 12 ou 14 supporters adverses ?????
- l'angle droit ne sera pas bouché pour l'Euro 2016 ????

On peut parler de la pelouse ou c'est toujours tabou ? Alors jouer en décembre à 20h, on oublie la pelouse est gelée. Jouer en décembre à 17h, on oublie car le terrain est entre le gel et le dégel et devient dégueulasse après 20 minutes de jeu.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gaga2GG » 22 Déc 2013, 00:21

laum a écrit:re
je suis preneur pluto d'une application car je matte la canal football app sur mon galaxy s3 et non pas sur mon pc

Bon aprés recherche il n'existe pas vraiment d'application pour ça sauf si tu rootes ton tél ( ça correspond grosso modo au jailbreak sous l'iphone) mais je ne te le conseil pas car tu perdrais ta garantie. En revenche tu pourrais prendre des photos de ton écran, c'est mieux que rien, la procédure est trés simple, tu la trouveras sur ce lien: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=91&t=25727
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar anto59 » 22 Déc 2013, 03:51

ont-ils prévu de peindre les murets et les escaliers ? ca ferait quand meme plus beau
anto59
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MurVert » 22 Déc 2013, 10:15

on t il mixer le musée avec une visite du stade ?
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 22 Déc 2013, 12:25

MurVert a écrit:on t il mixer le musée avec une visite du stade ?

C'est ce que je me demande aussi, mais pas entendu parler de ca.

Pour avoir visité le stade d'Amsterdam, la visite de ce dernier est suivie de celle du musée du club et ensuite passage "obligé" par la boutique du club pour faire tomber la caillasse lol
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loicesco » 22 Déc 2013, 12:46

Est-ce qu'on peut se procurer des places dans le kop nord ou sud sans être abonné ? Si oui, par quels moyens ?
loicesco
Newbie
Newbie

Message non lupar Nivek42270 » 22 Déc 2013, 13:36

loicesco a écrit:Est-ce qu'on peut se procurer des places dans le kop nord ou sud sans être abonné ? Si oui, par quels moyens ?

Sans problème. Il suffit de se rendre à la billetterie du stade (ou de la boutique), ou de commander ses places sur la billetterie en ligne.
Nivek42270
Full Member
Full Member

Message non lupar loicesco » 22 Déc 2013, 14:34

Car par exemple pour le match d'évian je ne peux cliquer sur cette partie du stade !? Comment ça se fait, vous avez une idée ?

Et pour information, la vue et l'ambiance sont-elles bonnes dans la tribune supérieure nord ou sud au-dessus du kop ?
loicesco
Newbie
Newbie

Message non lupar alexdias » 22 Déc 2013, 14:52

loicesco a écrit:Car par exemple pour le match d'évian je ne peux cliquer sur cette partie du stade !? Comment ça se fait, vous avez une idée ?

Et pour information, la vue et l'ambiance sont-elles bonnes dans la tribune supérieure nord ou sud au-dessus du kop ?

Je crois que les quelques places vacantes en KOP NORD sont dévolues au public local et en vente sur place à la billeterie uniquement.
Pour ce qui concerne le KOP SUD ,je pense qu'ils doivent en vendre via le net ,car il reste énormément de places vacantes en SUD.
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 22 Déc 2013, 15:07

alexdias a écrit:
loicesco a écrit:Car par exemple pour le match d'évian je ne peux cliquer sur cette partie du stade !? Comment ça se fait, vous avez une idée ?

Je crois que les quelques places vacantes en KOP NORD sont dévolues au public local et en vente sur place à la billeterie uniquement.
Pour ce qui concerne le KOP SUD ,je pense qu'ils doivent en vendre via le net ,car il reste énormément de places vacantes en SUD.

Non, il y a encore pas mal de places disponibles en KOP NORD CH. PARET - 45 INFERIEURE sur la billeterie en ligne.
Et aussi encore plus en KOP SUD J. SNELLA - 24 INFERIEURE.

Sinon, au niveau affluence, 33.704 hier, très bien je trouve! :wub:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loicesco » 22 Déc 2013, 16:48

JLBra a écrit:
alexdias a écrit:

Non, il y a encore pas mal de places disponibles en KOP NORD CH. PARET - 45 INFERIEURE sur la billeterie en ligne.
Et aussi encore plus en KOP SUD J. SNELLA - 24 INFERIEURE.

Sinon, au niveau affluence, 33.704 hier, très bien je trouve! :wub:

Oui, exact tu as raison je n'avais pas vu et vu que je n'ai pas l'habitude de leur billetterie n'étant encore jamais allé au stade Goeffroy-Guichard . . . :(
Et est-ce mieux dans le kop nord ou dans le kop sud au niveau de l'ambiance ??
loicesco
Newbie
Newbie

Message non lupar NotoriousTONY » 22 Déc 2013, 18:07

Présent au stade hier, quel déception du maintien de la grève des chants, je peu vous dire que c'est bien triste en espérant que pour l'avenir sa devienne pas comme ça sinon c'est la mort du club.
J'espère que le collectif "tous unis pour les verts" puisse renouer les liens entre ultras et dirigeants.

Pour ce qui est du stade, vous savez si il prévoit de casser une partie de snella pour construire la tribunes du 4ème angle comme pour l'angle musée ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 22 Déc 2013, 18:09

Depuis que nos ultras ont décrété de faire grève des encouragements, autant aller en HP ou Faurand; l'ambiance sera la même, mais la vue bien supérieure (le prix aussi...) :chant2: :chant2: :chant2:
Eljo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message