• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar AIM » 22 Déc 2013, 00:07

Un choix des groupes ultras,le rendu télévisuel on s'en fout a Nice,l'ambiance ça ce vie au stade pas pas sur un canaper,et aux 2ème anneaux le rendus est topissime !!!
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar killounissa » 22 Déc 2013, 15:18

AIM a écrit:Un choix des groupes ultras,le rendu télévisuel on s'en fout a Nice,l'ambiance ça ce vie au stade pas pas sur un canaper,et aux 2ème anneaux le rendus est topissime !!!
+1 Comme si la BSN doit prendre ses décisions en fonction des rendus télé. :D

Ce stade est toujours aussi beau quand tout sera fini ( galerie commerciale intégrée; ouverture du musée national du sport;ikea avec des habitations et des bureaux; le tramway) ça sera une vraie tuerie.
Ça fait un drôle d'effet de voir un match sous la pluie au sec .. :hihihihi:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 22 Déc 2013, 19:14

oui je regarde les matchs de Nice à la télé dans mon canapé car j'habite lille....désolé

mais sinon c'est pas mieux d'être en bas pour mettre la pression sur l'adversaire ?
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 22 Déc 2013, 21:22

leo59 a écrit:oui je regarde les matchs de Nice à la télé dans mon canapé car j'habite lille....désolé

mais sinon c'est pas mieux d'être en bas pour mettre la pression sur l'adversaire ?
Non je pense pas ça te permet de faire un" mur "et d'entrainer le premier étage de bâcher facilement.Une fois dans le stade c' est mieux comme ça surtout quand le stade est bien plein.
L'effet à la télé c'est pas le plus important .C'est aussi aux diffuseurs de mettre en valeur l'ambiance ce qui est pas toujours vraiment fait pour Nice.
A noter qu'une seule fois pour la coupe de la ligue (premier tour contre sochaux)la bsn est descendu d un étage mais car il y avait pas assez de monde pour faire le mur de deux niveaux.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JoVtt33 » 23 Déc 2013, 08:51

killounissa a écrit:
leo59 a écrit:oui je regarde les matchs de Nice à la télé dans mon canapé car j'habite lille....désolé

Non je pense pas ça te permet de faire un" mur "et d'entrainer le premier étage de bâcher facilement.Une fois dans le stade c' est mieux comme ça surtout quand le stade est bien plein.
L'effet à la télé c'est pas le plus important .C'est aussi aux diffuseurs de mettre en valeur l'ambiance ce qui est pas toujours vraiment fait pour Nice.
A noter qu'une seule fois pour la coupe de la ligue (premier tour contre sochaux)la bsn est descendu d un étage mais car il y avait pas assez de monde pour faire le mur de deux niveaux.

Dommage que seulement 20788 spectateurs soient présents dans un stade de 35 000. Cela fait un peu vide même si c'était Evian-TG.
J'espère qu'avec de nouveaux sièges le public reviendra.
JoVtt33
Full Member
Full Member

Message non lupar killounissa » 23 Déc 2013, 13:03

JoVtt33 a écrit:
killounissa a écrit:

Dommage que seulement 20788 spectateurs soient présents dans un stade de 35 000. Cela fait un peu vide même si c'était Evian-TG.
oui et non le 3eme anneaux est pas ouvert (9000)

Le problème je crois c'est que que beaucoup de personnes vip regardent souvent le match des salons et pas de leurs sièges. et c'est le comptage place vendues pas forcement personne présentes( C'est toujours comme ça pour les chiffres officiels).

Au ray on aurait pas fait plus de 8000 9000 donc 21 000 après 7defaites en jouant un des derniers en hiver avec la pluie..Je trouve cela encourageant.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 23 Déc 2013, 19:04

L'équipe de France jouera à l'Allianz Riviera de Nice le 1er juin 2014

L'équipe de France de football va disputer le 1er juin 2014 un match amical à l'Allianz Riviera. Christian Estrosi l'a annoncé lundi en conseil municipal.

La dernière (et unique) fois que les Bleus ont joué à Nice, c'était le 5 septembre 1970 contre la Tchécoslovaquie au stade du Ray (victoire 3-0).

Selon nos informations, le staff tricolore chercherait une équipe sud-américaine en guise d'échauffement à la Coupe du monde où la France affrontera le Honduras et l'Equateur en poule.

"C'est une excellente nouvelle pour la ville", a confié Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice.

http://www.nicematin.com/nice/lequipe-de-france-jouera-a-lallianz-riviera-de-nice-le-1er-juin-2014.1562056.html
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 23 Déc 2013, 23:26

JoVtt33 a écrit:
killounissa a écrit:

faire quasi 21 000 spectateurs contre Evian à quelques jours des fêtes et comme dit plus haut après cette série de défaites qui nous place dans le bas ventre mou du classement c'est même très bien, c'est notre base contre les "petites équipes" face à Guingamp et Sochaux c’était pareil avec en plus une bonne ambiance !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 24 Déc 2013, 20:44

Oui et de plus avec trois matchs à la maiouneta en une semaine , pour les non abonnés il faut les sortir les pépettes.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 25 Déc 2013, 09:56

Ce n'est pas en rapport direct avec le stade, mais il y a sur ce forum un sondage qui demande le club que nous soutenons : football/quel-club-supportez-vous-t535.html
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 31 Déc 2013, 11:41

Quelqu'un a écouté RTL ce matin ?

http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous ... 7768397028

Le cas Joao

Joao est cogérant d’une société de fabrication de chaises et en mars 2013, il a été mandaté par une société pour la réalisation de plus de 8496 accoudoirs de sièges VIP pour le nouveau stade de football à Nice. La livraison était prévue pour la 1 semaine d'août pour un montant de plus de 200 000 euros, réglable au 10 septembre. Mais après la livraison, son client lui aurait proposé un échéancier en 3 fois (15 octobre, 15 novembre et 15 décembre). Mais le dernier paiement aurait été rejeté et depuis c’est un vrai combat qu’il mène pour éviter la faillite.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 31 Déc 2013, 16:39

Watson a écrit:Quelqu'un a écouté RTL ce matin ?

Le cas Joao

Joao est cogérant d’une société de fabrication de chaises et en mars 2013, il a été mandaté par une société pour la réalisation de plus de 8496 accoudoirs de sièges VIP pour le nouveau stade de football à Nice. La livraison était prévue pour la 1 semaine d'août pour un montant de plus de 200 000 euros, réglable au 10 septembre. Mais après la livraison, son client lui aurait proposé un échéancier en 3 fois (15 octobre, 15 novembre et 15 décembre). Mais le dernier paiement aurait été rejeté et depuis c’est un vrai combat qu’il mène pour éviter la faillite.

Oui j'ai écouté ( mais pas l'intégralité ), j'étais en voiture dans le centre de Lens, ils ont effectivement parlé de cette affaire à l'émission de julien courbet !
Il a souligné que c'était inacceptable pour un tel stade, qu'il y est eu des impayés et qu'il s'occupait de cette affaire .... malheureusement, j'ai écouté que le début, car j'ai cherché une place de stationnement, je n'est pas put écouter la suite....
Dernière édition par benoit62 le 03 Jan 2014, 00:42, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 01 Jan 2014, 17:52

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:Quelqu'un a écouté RTL ce matin ?

Le cas Joao

Oui j'ai écouté ( mais pas l'intégralité ), j'étais en voiture dans le centre de Lens, ils ont effectivement parlé de cette affaire à l'émission de julien courbet !
Il a souligné que c'était inacceptable pour un tel stade, qu'il y est eu des impayés et qu'il s'occupait de cette affaire .... malheureusement, j'ai écouté que le début, car je cherche une place de stationnement, je n'est pas put écouter la suite....

T'as mis combien de temps avant de trouver ta place de stationnement ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PolauS » 10 Jan 2014, 23:24

Encore une pelouse naturelle... et rebelote, changement dans 1 an...
A un moment donné, il va falloir que les dirigeants français comprennent et regardent ce qui se fait outre manche, dans un pays encore moins ensoleillé.
Un investissement dans une pelouse hybride type DessoGrassmaster (Arsenal, Manchester, Nantes etc...) ou Natural Grass (Troyes) + de la luminothérapie serait plus judicieux et reviendrait au final, moins cher que de changer tous les 6 mois la pelouse.

;)
PolauS
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1