rappha59 a écrit:quelqun voi le velodrome ?
Axelferis a écrit:En france seuls lyon et marseille ont des projets en terme de hauteur ressemblant à ce qu'on voit à l'étranger. C'est plus une suggestion qu'une critique
bbka a écrit:Le Stade Olympique de Montréal possède une tour (l'une des plus hautes de le ville) qui la différencie de tous les autres stades. (Parce que sinon il ressemble beaucoup au Palau San Jordi de Barcelone)
Wembley possède une arche qui la symbolise. Et elle est très coûteuse. Savez vous pourquoi on l'a mise malgré tout ?
Parce qu'il fallait détruire les Twins Towers pour reconstruire Wembley. Et les Twins Towers étaient le symbole de Wembley.
Sans symbole, Wembley devenait un stade plat, classique et sans âme. Comme l'Emirates.
figoress a écrit:caillou a écrit:On apperçoit aussi le stade depuis les trains au départ de Lille europe
Tu dois avoir une sacrée vue
Tigers73 a écrit:Onatik a écrit:Il est magnifique votre stade , qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour une histoire de hauteur . Il y a tellement de positif dans ce projet qu'il faut que vous cherchiez quelque chose à dire. C'est bien français ça.
+1
Vous critiquez la hauteur du stade, que vous ne trouvez pas assez elever apparement, mais vous irais au stade pour voir des matchs de foot ou pour y faire du son à l'elastique?????
N'importe quoi!
Titophe62 a écrit:Surtout que ça ne changera rien^^. Je préfère des discutions sur les nouveauté du stade ou sur les choses qu'il va nous apporter, sur des trouvailles, l'avancement... J'ai parlé de l'emplacement de la boutique, du musé et cafétéria et là personne a relevé! dommage.
parcdesprinces a écrit:
Car en fait même MON Aréna sera plus haute que le GS de Lille en fait: 32m50 pour sa façade coté parvis/terrasses de Nanterre, mais sans compter la toiture s'élevant de 10-15 m en plus au point le plus haut de la partie stade du bâtiment: soit env. 45 m en tout depuis la rue .. + bien sur la partie bureaux s'élevant encore un peu plus haut ).
Et tout ça pour un petit stade de seulement 32K..... ('vive la France' sur ce coup là , non ?? ) [/ironiearrogance]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités