• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Branqui » 18 Déc 2013, 14:19

DreamKS_42 a écrit:
Branqui a écrit:Je ne fait partie d'aucun groupe, mais il me semble pas qu'il soit représenter dans le collectif "Tous unis pour les verts" Dream pourra nous confirmer ?

de qui parles-tu ? d'alexdias, de moi ?

Non je parlais des groupes (mf et ga) ! Désolé je me suis mal exprimé…
Branqui
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar DreamKS_42 » 18 Déc 2013, 14:22

ok, j'avais mal compris... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 18 Déc 2013, 14:33

Le musée n'est pas très accueillant extérieurement c'est claire... Même les locaux des pôles emplois sont plus sympa... :baad:
Il faudrait habiller un peu les alentours, comme par exemple avec la frise qu'ils avaient mis sur les barrière de chantiers.
J'espère que le contenu sera à la hauteur, franchement pour l'instant entre des vieux poteaux à 20k€, des tenus de spiderman et une vieille bagnole ( :ph34: ), j'ai du mal à y trouver un intérêt. Après certains supporters qui aiment ça y trouveront surement leur compte. La majeure partie de nos trophées n'y seront même pas (merci loulou), le seul truc qui peut être intéressant à mes yeux est la partie interactive, avec j'espère des rediffusions de matchs mythiques ou des aperçus de l'ambiance. Le principal est que ce musée trouve son public, ce dont je ne doute pas, et sache se renouveler pour durer.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexdias » 18 Déc 2013, 16:37

meons a écrit:Le musée n'est pas très accueillant extérieurement c'est claire... Même les locaux des pôles emplois sont plus sympa... :baad:
Il faudrait habiller un peu les alentours, comme par exemple avec la frise qu'ils avaient mis sur les barrière de chantiers.
J'espère que le contenu sera à la hauteur, franchement pour l'instant entre des vieux poteaux à 20k€, des tenus de spiderman et une vieille bagnole ( :ph34: ), j'ai du mal à y trouver un intérêt. Après certains supporters qui aiment ça y trouveront surement leur compte. La majeure partie de nos trophées n'y seront même pas (merci loulou), le seul truc qui peut être intéressant à mes yeux est la partie interactive, avec j'espère des rediffusions de matchs mythiques ou des aperçus de l'ambiance. Le principal est que ce musée trouve son public, ce dont je ne doute pas, et sache se renouveler pour durer.

Avis partagé.
Tout ce pognon devait etre utilisé pour finir les angles,bordel !!!
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 18 Déc 2013, 17:29

Merci alexdias pour ta réponse, j’avais moi aussi mal compris.

Pour ce qui est du musée je vous trouve un peu sévère sur la façade, c'est difficile de nous comparé au FC Barcelone on a pas le même budget travaux je pense.
Moi je crois que pour les finitions j'attend de voir la livraison final du stade et les déclarations des uns et des autres pour vraiment juger, si sa trouve de ce cotés la sa va être en constante évolution et/ou améliorations.

A la fin du chantier du stade, ils vont s'attaqué au allentour ( route, rue allées du stade...).

J'ai trouver ça sur google :
Fichiers joints
623px-Barcelona_274.JPG
623px-Barcelona_274.JPG (100.69 Kio) Vu 5603 fois
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Déc 2013, 23:22

Yann a écrit:3 teintes de vert différentes sur 5 m de façade ...
et encore une ineptie que l'on ne voit que dans les stades français, encore une ...
faut arrêter le massacre et confier les travaux de stades à des entreprises compétentes, comme celles qui ont magnifiquement rénovés les stades portugais pour l'Euro 2004
désolant
:no:

Tu parles bien des stades multicolore du Portugal qui sont trois fois trop grand?

Pourquoi la majorité des trophées seront pas exposé au musée ?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bolovert » 19 Déc 2013, 17:00

voici les premiere image de notre beau musée donner par le site http://www.asse.fr
Fichiers joints
1506126_718986928121540_1029559485_o.jpg
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Message non lupar Greenfloyd » 19 Déc 2013, 17:55

Marine&Blanc a écrit:
et encore une ineptie que l'on ne voit que dans les stades français, encore une ...
faut arrêter le massacre et confier les travaux de stades à des entreprises compétentes, comme celles qui ont magnifiquement rénovés les stades portugais pour l'Euro 2004
désolant

Tu parles bien des stades multicolore du Portugal qui sont trois fois trop grand?

c'est le gros Nicollin qui les a
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Déc 2013, 19:15

Greenfloyd a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
désolant

c'est le gros Nicollin qui les a

Ah ok... et comment ca se fait?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cedric26 » 19 Déc 2013, 23:21

Marine&Blanc a écrit:

Marine&Blanc a écrit:
Ah ok... et comment ca se fait?

Pour faire simple, nicollin et rocher etaient des grands amis,
Lors des deboires de l'asse, lors de la caisse noire, de la chute de rocher.
Il a donné a nicollin pleins d'objet, coupe, maillot, etc etc, rocher pour lui a été trahit par la ville et certains personnes du club et il a demandé à nicollin de ne jamais rendre les objets au club.
Certains supp ont pu visité le musée nicollin et y a l'air d'avoir vraiment des collectors et chaque année nicollin fait tjrs une reflexion......
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar juljum » 20 Déc 2013, 11:41

Tant que le musée n'est pas ouvert, on ne peut pas savoir l'étendue des dégats concernant les trophées. Nicollin se gargarise d'avoir tous les trophées (on dirait qu'il a un orgasme chaque fois qu'il en parle, comme si ça lui faisait particulièrement plaisir de nous faire ch*er), mais a priori il possède la collection personnelle de Roger Rocher, et certains disent que chaque trophée avait plusieurs copies, une pour le président, d'autres pour les joueurs (Nicollin confirme l'existence de ces copies, lors d'un reportage sur son musée). Si c'est à corde, il n'y aura pas de trophée manquant dans le musée, si on récupère certaines copies qu'ont reçu les joueurs. On en sait rien, tant que le musée n'est pas ouvert. Et puis Nicollin a beau être particulièrement c*n, il reviendra peut être un jour sur sa promesse faite de ne pas restituer les objets en sa possession à l'ASSE. Si le musée est bien fait (ce dont je ne doute pas), ça vaudra toujours mieux de les exposer dedans, que dans la cave de Nicollin. Même un dégénéré comme le président Montpellierain peut le comprendre.

Verdict demain pour les trophées
juljum
Newbie
Newbie

Message non lupar meons » 20 Déc 2013, 14:27

juljum a écrit:Tant que le musée n'est pas ouvert, on ne peut pas savoir l'étendue des dégats concernant les trophées. Nicollin se gargarise d'avoir tous les trophées (on dirait qu'il a un orgasme chaque fois qu'il en parle, comme si ça lui faisait particulièrement plaisir de nous faire ch*er), mais a priori il possède la collection personnelle de Roger Rocher, et certains disent que chaque trophée avait plusieurs copies, une pour le président, d'autres pour les joueurs (Nicollin confirme l'existence de ces copies, lors d'un reportage sur son musée). Si c'est à corde, il n'y aura pas de trophée manquant dans le musée, si on récupère certaines copies qu'ont reçu les joueurs. On en sait rien, tant que le musée n'est pas ouvert. Et puis Nicollin a beau être particulièrement c*n, il reviendra peut être un jour sur sa promesse faite de ne pas restituer les objets en sa possession à l'ASSE. Si le musée est bien fait (ce dont je ne doute pas), ça vaudra toujours mieux de les exposer dedans, que dans la cave de Nicollin. Même un dégénéré comme le président Montpellierain peut le comprendre.

Verdict demain pour les trophées

méfie toi Nicolin ne stock pas ses trophées dans une cave mais il à un véritable musée du sport (ça va au delà du foot), il y a même un intendant qui y travaille! Il a des trophées bien plus prestigieux que les nôtres! J'avais vu un reportage ou il montrait des anciennes coupes du monde (jules rimet) et pas des répliques! Il me semble que Rocher les lui avait donner pour être sur que ses adversaires à l'époque (caisse noire) ne les récupère pas. Il préférait les donner à un ennemi "de l'extérieur" dont il était persuadé qu'il ne les revendrait pas qu'à des soit disant amoureux des verts. A l'époque le club était un beau panier de crabes.
Après ça n'enlève ne rien au fait que nicolin est un gros con :greeen:

Edit : le reportage :http://www.youtube.com/watch?v=hwVOr0qlQzo
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 20 Déc 2013, 19:07

voici 4 photos du jour :
Fichiers joints
20131220_135031.jpg
20131220_135031.jpg (194.74 Kio) Vu 3454 fois
20131220_135602.jpg
20131220_135602.jpg (229.54 Kio) Vu 3454 fois
20131220_135633.jpg
20131220_135633.jpg (253.48 Kio) Vu 3454 fois
20131220_135752.jpg
20131220_135752.jpg (234.84 Kio) Vu 3454 fois
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clo42 » 20 Déc 2013, 20:17

Ce soir c est l inauguration du musée tant attendu par les amoureux du club, beaucoup d invitée, d anciens joueurs, de sponsor, de politique, de dirigeants, etc...
J aimerais à ce sujet pousser un coup de gueule envers l ASSE et ses dirigeants, parmi tout ces invitées il manque tout de même l un des principaux acteurs de la vie du club, CES SUPPORTERS qui eux contrairement aux huiles qu on était invité ce soir sont présent à tous les matchs depuis de nombreuses années!!! :baad:
C était d ailleurs pareil pour la soirée des 80ans du club au centre des congrès!!!
Alors après qu on vienne pas s étonner que les supporters se coupe du club et de sa direction!!! >:(
Les représentants des différents groupe de supporters n ont même pas était invité ni associé à ce projet de musée, alors que eux aussi écrivent chaque jour, chaque match l histoire de ce grand qu ils adorent, l ASSE :wub:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar MurVert » 20 Déc 2013, 20:46

bande de blaireaux, l'harmonie des verts est bien la, il suffit de vouloir le voir...
pour l'entrée du musée, faut attendre que le projet au pourtour du stade commence...
MurVert
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message