Leakcim a écrit:ricky a écrit:combien peut on gagner de places si le stade est aggrandissable?
10 000 max je pense
aulugage a écrit:Salut à tous.
Bravo pour ce stade il est magnifique. Je suis Ch'ti de naissance (Denain)j'habite dans la vienne près de Poitiers; et fier de voir qu'un club de foot de ma région d'origine en soit arrivé là. Je suis l'évolution de VA depuis 2005 et ne vais pas manquer l'occason de venir voir un match dès que l'occasion se présentera. Quelqu'un sait si l'inauguration aura droit à une retransmission TV ? Et qu'en est-il des match de ligue des champion du LOSC à domicile; vont ils se jouer à VA ? Et l'équipe de France ? Il m'a semblé voir que Mr Decourrière a formulé une demande à la FFF d'acceuillir l'équipe de France.
Enfin il me semble qu'il y a de grandes heures de football qui peuvent s'écrire dans ce superbe écrin.
@ +
Jay rold a écrit:pour les matchs de poule du LOSC en LDC...rien de bien concret...tous dépend de L'UEFA pour le Stadium nord...
Jay rold a écrit:tous comme on aura surement aussi le droit a un détour de Jhonny en 2012...
aulugage a écrit:Ah ouais !!! Bah alors vais enfin songer à m'abonner plutot que d'attendre CFOOT....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités