matteo33VP a écrit:Merci pour le lien!!!!
Les gars: le nom du stade vous en pensez quoi???
http://stadebordeauxatlantique.over-blo ... arena.html
faut pas abuser avec mandela, il n'a pas marqué l'Histoire de la France ...
matteo33VP a écrit:Merci pour le lien!!!!
Les gars: le nom du stade vous en pensez quoi???
http://stadebordeauxatlantique.over-blo ... arena.html
Carlton a écrit:C'est pas ça le souci, en France y'a bien des dizaines de stades Pierre de Coubertin ou Jean Bouin.
Mais ca n'a aucun rapport avec la ville.
matteo33VP a écrit:Nelson Mandela c est démago et totalement politique !!! Pichet est investi dans les girondins ! Après pour un naming a voir!! Financièrement il serait prêt à investir 1,8 a 2 millions d'euros par an....(je sais pas !! Et puis si on pouvait éviter les jeux de mots ....ce serait bien!!!) moi je verrais bien KIA arena ça sonne bien!!!....et le groupe koreen est solide et à renouvelle son engagement avec les girondins!!!!
matteo33VP a écrit:Nelson Mandela c est démago et totalement politique !!! Pichet est investi dans les girondins ! Après pour un naming a voir!! Financièrement il serait prêt à investir 1,8 a 2 millions d'euros par an....(je sais pas !! Et puis si on pouvait éviter les jeux de mots ....ce serait bien!!!) moi je verrais bien KIA arena ça sonne bien!!!....et le groupe koreen est solide et à renouvelle son engagement avec les girondins!!!!
Tu reçois de l'argent à chaque fois que tu utilises un point d'exclamation?matteo33VP a écrit:Nelson Mandela c est démago et totalement politique !!! Pichet est investi dans les girondins ! Après pour un naming a voir!! Financièrement il serait prêt à investir 1,8 a 2 millions d'euros par an....(je sais pas !! Et puis si on pouvait éviter les jeux de mots ....ce serait bien!!!) moi je verrais bien KIA arena ça sonne bien!!!....et le groupe koreen est solide et à renouvelle son engagement avec les girondins!!!!
Carlton a écrit:Et pourquoi pas le stade de la Garonne (ce qui agacerait prodigieusement nos amis toulousains ), qui est à même pas 2 km du stade...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités