• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Watson » 18 Déc 2013, 13:34

Non mais sérieux ...

Qui est propriétaire du stade (si on enlève le droit d'exploitation d'Eiffage) ? C'est la LMCU.
Alors dire que la ville de Lille refuse de payer le loyer est un pur mensonge.
Les magouilles politiciennes, on s'en fou, c'est pas le sujet ici.

Quand au 24 M d'€, on en a déjà parlé ici, suffit de faire quelques recherches et ne pas s'arrêter à la communication officielle qui si on lit bien parle en "net".

M'enfin, quand on voit les sources d'informations peu objectives ::)
Il nous parle de la mairie de Lille puis de Martine Aubry en tant que présidente de la LMCU. :hum:
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar nicoleking » 18 Déc 2013, 15:01

les 100 millions c'est les normes anti sismiques???
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Moza » 18 Déc 2013, 15:10

Watson a écrit:Non mais sérieux ...

Qui est propriétaire du stade (si on enlève le droit d'exploitation d'Eiffage) ? C'est la LMCU.
Alors dire que la ville de Lille refuse de payer le loyer est un pur mensonge.
Les magouilles politiciennes, on s'en fou, c'est pas le sujet ici.

Quand au 24 M d'€, on en a déjà parlé ici, suffit de faire quelques recherches et ne pas s'arrêter à la communication officielle qui si on lit bien parle en "net".

M'enfin, quand on voit les sources d'informations peu objectives ::)
Il nous parle de la mairie de Lille puis de Martine Aubry en tant que présidente de la LMCU. :hum:

Moi je ne suis pas au fait de "vos" affaires mais je sais une chose : essayer pour dédouaner de dissocier LA ville (ici en l’occurrence, Lille) de l’agglomération dont elle est le cœur (LCMU) est.... ridicule, juste ridicule, je n'attaque personne mais ceux qui croient que Lille (toujours pour l'exemple mais ça fonctionne aussi avec Nice, Marseille etc) ne peut pas imposer ou se servir a sa guise de l'agglomération faite par et pour elle c'est très très très naif ::)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 18 Déc 2013, 15:29

J'ai dit le contraire ? Non.
Moi je traite juste de l'info donné par un journaliste qui n'a même pas fait ses devoirs.
Au final, comment veux-tu croire l'information principale avec ces informations inexactes.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moza » 18 Déc 2013, 15:38

J'ai cité ton message mais comme dit, je ne t'attaquais pas personnellement, c'est juste que je crois déceler ici, pas mal d'intervenants se servant de la "séparation" entre la Ville de Lille et la LCMU pour justifier qu'aucune connivence est possible, c'est la qu'ils se trompent, après, comme je le marquais, c'était plus un avis général, je ne connais pas assez le dossier pour exprimer un avis précis, juste que dire que "c'est la LCMU qui a décidé donc rien a voir avec Lille !!", je dis que c'est n'importe quoi.
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar nicoleking » 18 Déc 2013, 16:32

un article de nord éclair vient dire que ces chiiffres sont totalement fantaisiste je l'ai lu sur le forum all yon need is losc rubrique grand stade pour ceux qui veulent lire l'article de nord éclair
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 18 Déc 2013, 16:47

Moza a écrit:J'ai cité ton message mais comme dit, je ne t'attaquais pas personnellement, c'est juste que je crois déceler ici, pas mal d'intervenants se servant de la "séparation" entre la Ville de Lille et la LCMU pour justifier qu'aucune connivence est possible, c'est la qu'ils se trompent, après, comme je le marquais, c'était plus un avis général, je ne connais pas assez le dossier pour exprimer un avis précis, juste que dire que "c'est la LCMU qui a décidé donc rien a voir avec Lille !!", je dis que c'est n'importe quoi.

Je suis plutôt d'accord mais il faut quand même savoir que le choix d'Eiffage provient d'un élu de droite (Henri Ségard) d'une petite commune du nord de la LMCU et qui représente des petites communes de l'agglomération.

Je vous conseille vivement ce bouquin si vous voulez en savoir plus:
Image
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathias » 18 Déc 2013, 18:43

A t'on le droit de rêver dans ce monde de brut?

"U2 en concert au Royaume-Uni en août 2014?
Les rumeurs concernant la prochaine tournée commencent à sortir et c’est le groupe de vente de billets britannique Seatwave qui a twitté aujourd’hui pour dire qu’il se murmure que U2 passerait au Royaume-Uni en août 2014 dans le cadre de leur prochaine tournée.

Alors des salles aux Etats-Unis à partir de mai, puis l’Europe pour août/septembre ?

Pour l’instant le planning se tient, mais on attend d’en savoir plus, et de façon plus officielle avant de se réjouir de revoir les quatre irlandais sur scène."

http://www.u2achtung.com/01/news/

Au moins, avec le stade on peut y croire... Même si avec les managers de Eiffage, on a plus l'impression d'être proche de Franck Michael...
mathias
Full Member
Full Member

Message non lupar nicoleking » 18 Déc 2013, 19:01

U2 ca serait ouf mais cette semaine il devait y avoir une annonce cette semaine et on voit rien venir on se fait enflé mais u2 ca serait fou je trouverais le kadeau d'aniversaire de ma mère
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 18 Déc 2013, 19:47

nicoleking a écrit:U2 ca serait ouf mais cette semaine il devait y avoir une annonce cette semaine et on voit rien venir on se fait enflé mais u2 ca serait fou je trouverais le kadeau d'aniversaire de ma mère

Créneau possible autour de la trève internationale de début septembre (les 7,8 et 9 septembre 2014 pour la première journée des qualif de l'euro 2016).
Ca règlerait le problème de calendrier, vu qu'on ne connait pas celui du Losc à l'avance pour cette époque.
Avec la trève internationale, on est sûr qu'il n'y aura aucun matche à domicile autour de ces dates là.

Ca serait aussi normalement le week-end de la braderie.
Mais non seulement je ne pense pas que ça pose de problème particulier (contrairement à un matche de foot), mais en plus, un concert pourrait être placé au vendredi 5, par exemple.

Donc, why not :perfect:
Ca serait génial, en tout cas.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 19 Déc 2013, 07:50

Un moment faudrait vraiment arrêter avec la politique fiction et l'économie de bistrot (ou l'inverse) :baad:

Pour U2 ce serait bien. Mais question budget, pour Elisa, y'a peu être plus a se faire avec André Rieux que U2 :hihihihi:

Pour un Frank Michael, même en aout faudrait du chauffage vu le public, donc pas possible :D
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 20 Déc 2013, 23:01

Sympa la vue depuis le golf :perfect:

golf.JPG
golf.JPG (37.83 Kio) Vu 3535 fois
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 21 Déc 2013, 11:21

nicoleking a écrit:15/12/13 :
cette semaine un concert doit être annoncé; vous sentez la quenelle ou que ca vaa se faire? sinon j'ai entendu samedi que one direction serait en France en juin pour 2 sdf alors peut etre un pierre Mauroy en plus

Et donc ce concert ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 21 Déc 2013, 12:11

ba le concert je pense que c'était un énième mensonge
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alec7 » 21 Déc 2013, 12:33

il a bien dit "on espère vous en annoncer un dès la semaine prochaine" et non "on en annonce un la semaine prochaine" ... Tu ne joues pas le concert en disant "un concert DOIT" :pfff:

Donc ça ne sert à rien de faire l'étonné si c'était pas sur de base, il y en aura, faut pas s'inquiéter
alec7
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message