@Chtinico : T'es en forme dis donc
Sinon, c'est également tout "bénéf" pour la LMCU puisse que la collectivité est censé toucher une partie des recettes que génère le stade (hors LOSC bien évidemment).
Et vu que pour le moment, c'est plutôt vide de ce côté là .
M'enfin, c'est pas le sujet ici.
On peut rajouter 2 points pour lequel le GS n'est pas obligatoire.
- C'est que les 25/30 K abonnés attendus en L1 (si on monte) ne seront probablement pas là durant cette année en dehors de Bollaert et pour un tas de raison (problème de déplacement, boycot (Tigers), etc. Ça serait mal venu de ne pas remplir le GS ...
- Le coût de location et d'exploitation du stade. Le LOSC a des dépenses de 11M. Pour atteindre ce chiffre en revenu, faudrait que le club fasse fort et c'est pas gagné. Pour info, le LOSC tirait autant de revenu du stadium que le RCL de Bollaert
J'entends ici et là que Mammadov peut banquer. Ben moi je me rappelle d'un Martel qui dit : pas de dépense inutile. Et tout l'argent qui partirait dans la location du stade, serait de l'argent qui n'irait pas dans l'équipe afin de rester en L1 plus d'une saison.
C'est pourquoi je privilégie de très loin ma solution : le Hainaut (ou le stadium) et donc quasi exclusivité pour les abonnés.
Et les quelques gros matchs (5 à 7) au GS (selon les disponibilités). Ce qui réduirait le risque de veto de la part de Seydoux et la moindre détérioration de la pelouse.
@Benoit : Depuis quand on connaîtra la décision courant janvier 2014 ?
Je me rappelle d'infos qui disent que rien ne bougera avant début 2014 mais qu'aucune décision ne sera prise aussitôt.