Greenfloyd a écrit:et un nouveau champion, un!!
yannou a écrit:C'est quand même marrant votre débat sur des pseudo certitudes perso
Depuis quand Wikipédia France est une source fiable d'informations

Tant qu'on est à prendre cette source, autant aller jusqu'au bout du truc non ?
Munich : altitude 520m, zut alors, toi qui disait que St Etienne avec 480m d'altitude était juste après Sofia et Madrid la plus haute ville d'Europe, qui croire, wikipédia ou wikipédia
oui bien sûr, l'ensemble de la ville de Munich se trouve à 520m, la ville est entièrement plate

. stupide!!!
tu viens de nous apprendre un truc, trop fort le gars!
aller je vais faire le stupide comme toi, Munich est situé entre 482 et 579m d'altitude, donc Geoffroy Guichard est plus haut d'une dizaine de mètres
et pour la fiabilité de wikipedia :
http://blogs.rue89.com/les-coulisses-de-wikipedia/2013/03/08/wikipedia-est-elle-fiable-229821
yannou a écrit:C'est un peu pareil concernant le toit de la tribune sud qui fait de l'ombre à la pelouse, qui croire, un stéphanois comme toi qui en rigole, ou un stéphanois qui dit ça
meons a écrit:Le match dans l'après midi aurait eu lieu, il faisait bon (températures positives + soleil), dès que le soleil se cache (17h ces temps ci), il gèle... D'ailleurs c'est la partie sud qui était gelée, si le toit de l'ancien kop sud était en plexy il y avait une raison...
et donc? le toit est opaque donc oui ça fait de l'ombre sur la partie sud du terrain. je vois pas en quoi meons me contredis

. stupide!!!
En matière de champion, t'es pas mal non plus, tu parles de 482m au minimum pour Munich, GG est à 488m, et pour toi il y a une dizaine de mètres de différence entre les 2, tu veux mes doigts pour compter jusqu'à 6 ou c'est bon ?
Pour ta gouverne, je ne parles pas d'altitude de toute la ville, seulement d'altitude moyenne, comme l'altitude moyenne de St Etienne est de 480m, et jusqu'à preuve du contraire, une ville à 520m d'altitude est plus haute qu'une ville à 480m. Et ce n'est pas parcequ'il y a un carré de pelouse à 1.100m d'altitude que toute la ville est à 1.100m d’altitude non plus.
Au final, GG est à 488m, l'Allianz Arena est à 530m, et les allemands jouent en hiver car ils s'en donnent les moyens.
Enfin, tu me traites de stupide en parlant de toit opaque qui fait de l'ombre sur le terrain, alors qu'hier, quand on te parlais de tribune qui faisait de l'ombre sur le terrain, que c'était prévisible, tu te moquais, t'es pas un peu bipolaire ?