Salut
A l'origine je venais sur ce forum pour voir ce qui avait été prévu dans la rénovation pour la pelouse, les sièges c'est important, clair, mais bon, aussi confortables soient-ils ils ne permettent pas à un match de foot de se dérouler si la pelouse elle, n'est pas apte.
Du coup j'ai lu le long débat qui sévit ici, mon avis vous vous en carrez peut-être, toujours utile que perso, j'hallucine que rien n'ai été prévu pour avoir une pelouse correcte en hiver dans une région comme la votre, franchement, si une rénovation ne sers pas aussi à ça, j'y pige plus rien, c'est sûr c'est cool d'arriver (ou pas ?) à la barre symbolique des 42 000 places mais putain c'est quand même incroyable de pas avoir budgétisé un système relativement écolo pas si couteux que ça pour votre pré vert non
?
Je ne me suis pas documenté sur ce qu'il se fait ailleurs (j'ai déjà lu tous vos posts faut pas déconner
) mais comment ça se passe ailleurs, en Ukraine, en Allemagne ? les stades ne sont pas tous couverts non ? y'a bien des solutions de géothermie placée en dessous de la pelouse pour la rendre praticable qui exisetent, histoire qu'on soit pas les seuls ou presque à passer pour des cons en Europe ? à croire que Sainté c'est la Sibérie de la France...
Quant au débat sur la ligue, j'avais cru comprendre que les prog trop tôt dans l'aprem', ça cassait les c****, les matchs décalés aussi, en fait j'ai bien l'impression qu'ici, comme dans d'autre stades, certains en ont après la ligue point barre. Non pas qu'elle soit parfaite et irréprochable mais d'un point de vue extérieur et sans inimitié de ma part (au contraire j'aime bien votre club) vous gagnez pas forcement en crédibilité à systématiquement tout mettre sur la gueule du moustachu en harley, ça fait même caliméro quand j'en parle avec d'autres potes (incidents à Nice et autres) en gros, même si la y'a rien a dire sur les supp', vous entendre dire ou plutôt vous lire dire que c'est pas la faute du club etc etc.... je trouve ça moyen.
Voial, en aucuns cas c'était de la provoc, juste un avis extérieur.