Fab42 a écrit:C'est quand même incroyable d'insulter la ligue sur le non-match de ce soir alors que cela est la faute entièrement du club et de la mairie qui refuse de chauffer la pelouse en hiver comme le font tous les clubs sujets au froid dont Evian par exemple! On serait plus des clochards qu'à EVian? Le club ne peut pas donner un peu d'argent pour participer? Non rien! Le stade est à la mairie alors on ne donne rien! Rien pour la pelouse, rien pour les angles, rien pour les tribunes rien de rien! A qui la faute? Je ne sais pas à l'origine mais on est quasiment le seul club en France à ne pas pouvoir jouer chez lui! Même à Nancy, Strasbourg, Lille on joue.
On est lamentable dans la gestion sportive du stade. Notre pelouse est dégueulasse mais on lui tire dessus...Si on n'est pas capable d'investir dans du chauffage (que dire de la luminothérapie alors?) comme tous les clubs alors qu'on mette du synthétique et le problème est réglé.
Quand je lis les démagos du forum qui veulent nous faire pleurer dans les chaumières pour quelques centaines de milliers d'euros alors que le club, et la mairie, gagnent des millions sur notre dos c'est du foutage de gueule!
Voilà mon coup de gueule du soir. Non la ligue n'est pas en cause mais le club oui.
Edit: Merci à Logen42 pour les photos.
le club n'y est pour rien, un peu facile de lui demander de payer tout et n'importe quoi quand c'est pas son argent. Ils ont pas à payer s'ils ne sont que locataires, on demande à aucun club de financer son stade ou sa pelouse à part le PSG et les quelques clubs qui possèdent leur stade, pourquoi l'ASSE dérogerait à ça ?
De plus la mairie a arrêté de chauffer la pelouse depuis le match reporté contre Lorient d'il y a 2 ans : pendant toute la semaine elle avait été chauffée et elle a gelé après avoir débâché, en gros des quantités de fioul énormes pour 10 mn de match, tu m'étonnes qu'ils ne veuillent plus payer. Ça ne les excuse pas, mais ça se comprend.
Non LE problème c'est la programmation des matchs à 20h. Déjà que dans l'après-midi il caillait pas mal à Sainté, à 20h c'est même pas la peine. Et ça c'est dû à Evian qui considérait qu'avoir 2h de repos en moins ça pouvait jouer, mon c** oui ! Tant qu'en hiver on jouera pas en début d'après-midi comme la logique le voudrait, on continuera à prendre les supporters pour des cons en les faisant venir avec un énorme risque de reporter le match au dernier moment.