benoit62 a écrit:Watson a écrit:Par contre, si quelqu'un peut me rappeler les critières UEFA pour la couverture des tribunes. Parce que je doute fortement de ce point lÃil fallait ainsi obligatoirement que toutes les places assises soient couvertes.
Il est juste recommandé :
08 - Stades
3- Exigences relatives aux stades
g- Exigences relatives aux services et commodités proposés aux spectateurs
Les stades de football modernes doivent être conçus de façon à garantir la sécurité et le confort de l’ensemble des spectateurs. Ces derniers doivent bénéficier d’une vue parfaite du terrain et d’un accès facile aux services et commodités pour vivre une expérience inoubliable.
Toit
Un toit doit couvrir l’ensemble des sièges des stades pour protéger les spectateurs de la pluie, de la neige, du soleil, etc.
(secteur 08 - page 25 sur 59)
Exigences relatives au tournoi UEFA Euro 2016
lecorse62 a écrit:faut reconstruire un stade à ce tarif lÃ
surtout pour 3 ou 4 matchs
le projet est déjà pas mal,
inutile de chercher la petite bête
on en a rien à battre de vos états d’âme,
le projet va se faire et c'est le plus important
benoit62 a écrit:De rien, avec plaisir
Je suis emballé par ce projet
L'ensemble a l'air très sympa . Ce stade aura vraiment une architecture qu'il lui sera propre.
Il aura fier allure notre Bollaert Delelis !!!! Ce que j'espère c'est que l'agrandissement sera rapidement après l'euro 2016....
Car la phrase, aucun gros travaux avant 30 ans , çà fait peur Je vois mal la Marek-Xercès se conserver 70 ans !!!!!!!
Car elle a été construite en 77 , juste après la saison ou Lens avait gagné contre la Lazio (6-0).
On parle aussi de la tranche conditionnelle, j'espère qu'elle sera validé dans un premier temps.
On voit bien , avec ces contraintes, que l'Union Européenne de football ne paie pas les travaux.
benoit62 a écrit:Entièrement d'accord, et a souligné, je verrai tout çà demain dans ce journal, que l'étude a été faite pour une capacité proche de 44000.
Donc c'est du temporaire sur du court terme.
Watson a écrit:- pour la tranche conditionnelle à 38 K places. Je ne sais vraiment pas ce que vous espérez ? Je ne vois en aucun cas cette capacité présente pour l'Euro. Dans le cas contraire, on ne s’embêterait pas à lancer un projet à 35 K places.
Watson a écrit:
Si l'étude s'est faite sur un stade de 44 000 places, c'est tout simplement parce que l'étude s'est fait au moment où le projet initial était encore de mise.
Pour un stade de capacité inférieur, il n'y avait pas besoin de refaire une étude ...
Cela n'implique donc pas obligatoirement des travaux pour augmenter la capacité du stade après Euro.
benoit62 a écrit:
Entièrement d'accord, et a souligné, je verrai tout çà demain dans ce journal, que l'étude a été faite pour une capacité proche de 44000.
Donc c'est du temporaire sur du court terme.
Kachkar aussi avait de l'ambition pour l'OM, Nasser Al-Thani avait de l'ambition pour Malaga ...Vue les ambitions du Racing , on peut espérer un agrandissement après l'euro , et cela payer par l'investisseur et le RCL.
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:J'adore la raison.... on aurait eu le temps de dire , NOUS ! On vous a prêté notre stade pour votre champion's league ..... Sympa les nordistes
Entre "prêter" une enceinte 7 fois en 4 ans, et la "prêter" 19 fois en 10 mois, tu ne vois pas de différences notable sans doute ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités