MurVert a écrit:a quand les match à 15h l'hiver ?
putain réveillez - vous la ligue ! et ne me parler pas de chauffer une pelouse pendant que des gens peinent à payer leur facture d'NRJ... et pourquoi pas chauffer les sièges des spectateurs, les parkings...
ou alors, inverser le calendrier ! on arrête de jouer en HIVER !
meons a écrit:Pelouse chauffante... rien que de penser à cette perte d'énergie ça me fait mal au coeur... A l'heure des bâtiments BBC et des SDF qu'on n'arrive pas à loger on réclame sérieusement que la mairie chauffe une pelouse pour que des millionnaires puissent jouer à 20H plutôt qu'à 15H..? GG est à + de 500m d'altitude, l'hiver il fait froid, et la ligue redécouvre ça chaque années...
Marshall_ a écrit:MurVert a écrit:a quand les match à 15h l'hiver ?
putain réveillez - vous la ligue ! et ne me parler pas de chauffer une pelouse pendant que des gens peinent à payer leur facture d'NRJ... et pourquoi pas chauffer les sièges des spectateurs, les parkings...
ou alors, inverser le calendrier ! on arrête de jouer en HIVER !
Et donc on programme des matchs à 15h toute la saison, dont les matchs de juillet et d'aout vu que tu veux jouer en été et plus en hiver. Ah les match à Montpellier à 15h en aout, l'émir du Qatar aime ça les 36° à l'ombre et les 42° au centre du terrain...
BiB42 a écrit:Le match est avancé à 15H demain, le foutage de gueule continue...
LogenVert a écrit:Comme tout le monde, très déçu par le report du match au dernier moment qui m'a tout de même permis de faire quelques photos, car j'ai pu rester un peu dans le stade après l'annonce de l'annulation.
Pour info j'étais en Faurand supérieur, dans les nouvelles loges qui viennent d'ouvrir, où j'ai pu avoir quelques infos de mes yeux…
Une grande partie des sièges en Faurand supérieur deviennent des sièges "VIP" c'est à dire des sièges avec accoudoir, sensés être plus confortables, bon on est pas mal assis, mais c'est pas non plus complètement dingue. Il n'y a que la partie la plus haute de Faurand nord où on retrouve des sièges sans accoudoirs, pour des spectateurs qui n'achètent pas de prestation supplémentaire.
Les nouveaux salons sont sympas, en R+3 on peut prendre l'ascenseur pour s'y rendre (mais uniquement du R+1, pas d'ascenseur au RDC, expliquez-moi l'idée??)
Les salons donnent sur la façade du stade pour y accéder, puis ensuite on peut directement aller en gradins depuis les salons ce qui n'était pas forcément le cas avant.
Et après les interrogations des uns et des autres, j'ai testé le "fameux" premier rang de Faurand Sup avec le plexi et j'ai pris une photo assis sur un de ces sièges, et oui, effectivement, on voit une partie du terrain à travers le plexi qui est là pour raisons de sécurité. Donc enlever ce premier rang pour manque de visibilité ou le garder pour avoir des places en plus dans le stade ?? Le débat reste ouvert…
En tout cas, depuis le haut de la tribune Faurand, on voit que ce stade a de plus en plus de gueule, et qu'il s'améliore vraiment grâce à cette réno, et on espère vraiment que ce sera encore plus le cas dans un an, avec le 4eme angle et sans les poteaux !!
Fab42 a écrit:C'est quand même incroyable d'insulter la ligue sur le non-match de ce soir alors que cela est la faute entièrement du club et de la mairie qui refuse de chauffer la pelouse en hiver comme le font tous les clubs sujets au froid dont Evian par exemple! On serait plus des clochards qu'à EVian? Le club ne peut pas donner un peu d'argent pour participer? Non rien! Le stade est à la mairie alors on ne donne rien! Rien pour la pelouse, rien pour les angles, rien pour les tribunes rien de rien! A qui la faute? Je ne sais pas à l'origine mais on est quasiment le seul club en France à ne pas pouvoir jouer chez lui! Même à Nancy, Strasbourg, Lille on joue.
On est lamentable dans la gestion sportive du stade. Notre pelouse est dégueulasse mais on lui tire dessus...Si on n'est pas capable d'investir dans du chauffage (que dire de la luminothérapie alors?) comme tous les clubs alors qu'on mette du synthétique et le problème est réglé.
Quand je lis les démagos du forum qui veulent nous faire pleurer dans les chaumières pour quelques centaines de milliers d'euros alors que le club, et la mairie, gagnent des millions sur notre dos c'est du foutage de gueule!
Voilà mon coup de gueule du soir. Non la ligue n'est pas en cause mais le club oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités