ccf a écrit:Valenciennes lille 14874 spectateurs pas terrible pour un derby et seulement 587 lillois en déplacement peut être que le parcage avait été limité si qelqu'un à la réponse
Je ne partage pas cet optimisme.Les grosses affiches (dans les grands stades) sont déjà jouées,reste :Watson a écrit:La 16ème journée s'annonce déjà meilleure.
95 K spectateurs en 3 matchs
Bassam a écrit:Je ne partage pas cet optimisme.Les grosses affiches (dans les grands stades) sont déjà jouées,reste :Watson a écrit:La 16ème journée s'annonce déjà meilleure.
-le derby corse... Ã Istres
-Guingamp devrait faire ses 15000 habituels,tout comme Montpellier
-Evian devrait faire ses 15000 inhabituels (venu du PSG oblige)
-Je ne pense pas qu'on dépassera les 12000 à Sochaux pour la venu de Reims
-Rennes,comme depuis un certain temps,va faire à peine 60% de remplissage
Une journée largement en dessous des 200000 à mon avis.
Bassam a écrit:Je ne partage pas cet optimisme.Les grosses affiches (dans les grands stades) sont déjà jouées,reste :Watson a écrit:La 16ème journée s'annonce déjà meilleure.
-le derby corse... Ã Istres
-Guingamp devrait faire ses 15000 habituels,tout comme Montpellier
-Evian devrait faire ses 15000 inhabituels (venu du PSG oblige)
-Je ne pense pas qu'on dépassera les 12000 à Sochaux pour la venu de Reims
-Rennes,comme depuis un certain temps,va faire à peine 60% de remplissage
Une journée largement en dessous des 200000 à mon avis.
On est déjà presque à 110000 (sur 4 matchs),je pencherais plus vers les 170000...wait and see.Casta62 a écrit:Ce soir on sera autour de 155 000
Bassam a écrit:Autant pour moi,j'ai oublié que l'OL jouait demain,à domicile (un bon 30000 à 32000),on devrait donc (légèrement) dépasser les 200000 sur cette 16ème journée.
Effectivement,je pensais que cette rencontre était simplement délocalisée et qu'elle attirerait quelques 2000/3000 spectateurs... j'avais pas compris qu'elle se jouait à huis-clos.Watson a écrit:Il ne faut pas oublier que cette journée compte un match en moins (Ajaccio-Bastia).
Avec une moyenne (provisoire) de 21,8 K spectateurs par match, c'est mieux que la moyenne par match depuis le début de saison (21,1 K).
Montpellier Hérault SC - FC Lorient 11 596 spectateurs dont 1 visiteur 35,2 % de taux de remplissage
FC Nantes - Valenciennes FC 20 638 spectateurs dont 0 visiteur 54,3 % de taux de remplissage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité