Chtinico a écrit:Une petite capture d'écran issue d'une vidéo de Losc TV (définition moyenne, donc).
On y voit une vue de l'accès du bus des joueurs au stade (au vaisseau, pourrait on dire).
2013-12-04_204714.jpg
Pas mal, je trouve
![happyyy :vhappy:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/happy.gif)
Merci Chtinico,
dans la même video, peux tu fournirSTP aussi une capture d'écran de l'interview de balmont dans le vestiaire ?
Je précise, pas pour balmont lui même mais pour montrer la pièce voisine au vestiaire et aussi si possible une autre capture d'écran pour montrer l'état du plafond du vestiaire.!
La vidéo, ca vaut la peine de la décortiquer. pour voir les aspects du stade qu'on ne voit pas habituellement ou pas immédiatement.
J'ai aussi remarqué qu'une caméra TV derrière le but coté nord empiète sur la bache de pub posé au sol (pas énormément et de plus ca ne me gêne pas) c'est surprenant, les emplacement des camera TV étaient en théorie clairement identifiés. sur d'autre image, on voit clairment que les strapontins, la première place le long des escaliers sont peu occupé ( normal, personne n'en veut plus).
Les fissures sur le bitume parvis coté EST sont sur le point dêtre colmatées.(fissure de 10 m de long, 1 à 3 cm de large )