Marine&Blanc a écrit:titou_ a écrit:Non mais il a raison ! Et c'est pas specifique des Lillois mais surtout des Francais ! Dans tout les stades de France t'as 60-70% de chant en commun ! ALors que faire un chant qui sort de l'original c'est pas compliqué bordel ! Mouvement ultras Francais = Ridicule mais le ridicule ne tue pas (encore).
Hé mais toi t'as un problème ! Entre l'étoile juive et l'état fasciste qui est apparu sur le forum du Parc et la tu parle des ultras qui sont ridicules...ca me fait penser à ces ultras du net qui font les chauds sur l'ordinateur à dire de la merder mais qui font rien au stade... Si t'as un truc à dire aux ultras, fais une banderole, un truc ou tu feras passé ton message, si jamais t'as les couilles de sortir hors des clous de la soumission du Parc (si jamais t'y vas régulièrement) ! Parce que ta haine envers les ultras c'est la meme que certains ultras ont envers d'autres ultras. Parcontre les ultras ont rien contre les lambdas dans ton genre, et c'est bien dommage.
Attend bonhomme j'ai pas le droit de dire que les chants des ultras Francais sont tous interchangable ? Du caaaaaaalme mon dieu... Bon tu prouve encore une fois que t'es un mouton, de quel soumission du parc tu parle ? Le systeme tu le combat de l'interieur, pas devant canal, ca donne quoi le boycotte ? des resultats ? aucun ! Donc chut un peu, dailleur si les ultras n'auraient pas boycottés (les noyeaux surtout) tu aurais jamais eu ce genre de discourt, mais bon les grands manitout du mouv parisien ont decider de boycotte donc toi tu repette leur discourt comme un caniche.Mais tkt t'es libre et insoumis ! mdr
Bref c'est meme pas le sujet.J'ai aucun haine particuliere envers les ultras je dis juste que dans le mouv Francais il y a aucune originalité.... Apart les corons et oh ville lumiere aucun chants construits oui presque ! Puis oui c'est chiant les ultras youtoubeur donneur de lecon H24 croyant etre les detenteur de LA culture foot qui sont casi des neo fachiste dans leur attitude.Des qu'on est pas daccord avec eux = on est un footix.Non mais lol De toute maniere croit moi ce que pensent les ultras Francais me passe au dessus de la tete poto.Parce que entre les stephanois et leur coupe de la ligue qu'ils aiment un jour sur 2 ( ), les Parisiens qui boycottes et traitent tout le monde de lynx mais qui n'hesite pas à changer de club pr aller supporter le PFC ou le redstar etc etc................... Ba je peu te dire que le mouv Francais n'as aucune lecon à donner ne serai-ce qu'as Clement d'Antibe ! Ca vaut pour les Lillois comme pour tous sans exeption.