• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar BenoitLOSC » 04 Déc 2013, 09:57

Nous étions bien 46 089 spectateurs hier, et non pas 48 000 , le chiffre compte le nombre de place vendu et les abonnées, que tu soit absent ou non sa n'y change rien (Nice de l'année dernière stade vide mais un bon taux de remplissage :) ).

Si nous étions pas plein c'est a cause de la tribune visiteur pas remplit a cause des interdiction faites au supporter marseillais d'être autour du stade comme l'année dernière, et que les places a coté de la tribune ne pouvais pas être vendu.
Il y avais 300 place non vendu en L et les VIP ne remplisse pas les cotés du stade sa fait perdre facilement 2000 places.

46 000 fans sa nous fait une super ambiance, un stade complet, thauvin pas trop embêter a mon avis et un super enyeama
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Slam321 » 04 Déc 2013, 10:37

Quel plaisir d'être allé au stade encore hier soir. Franchement on peut dire ce que l'on veut sur le jeu du LOSC cette année, mais de mon côté je prend bien plus de plaisir à venir voir cette équipe lilloise cette saison par rapport à celle de l'année dernière. Au final, il n'y a pas eu de débordement par rapport à Thauvin, mis à part des sifflets et quelques insultes, mais pas de quoi fouetter un chat. Pour ce qui est de l'ambiance générale, elle était plutôt moyenne, sachant que le match du LOSC n'a pas aidé jusqu'à la 92e minute.
Sinon, sur le stade en lui même, il y a des prémices de portes en SUD niveau 0, mais ces travaux n'ont pas l'air de spécialement avancer.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Baaat » 04 Déc 2013, 16:30

Bjr à tous !

Déjà quel pied la victoire d'hier soir !!!! :wub:

Sinon, je suis abonné en tribune H01 donc plutôt côté SUD par rapport à la ligne médiane et... ils ont commencé à monter des structures pour placer je pense le même type de porte qu'en NORD ! :perfect:
Baaat
Newbie
Newbie

Message non lupar nicoleking » 04 Déc 2013, 17:02

après l'annulation de DM il y avait une interview comme quoi live nation avait posé une date pour un concert mais au printemps ou en été, l'interview disait réponse dans 2 semaine or la elles y sont les 15 jours et pas de nouvelle
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Moza » 04 Déc 2013, 17:07

nicoleking a écrit:après l'annulation de DM il y avait une interview comme quoi live nation avait posé une date pour un concert mais au printemps ou en été, l'interview disait réponse dans 2 semaine or la elles y sont les 15 jours et pas de nouvelle

LiveNation a peur qu'Enyeama ne laisse pas rentrer DM, ni personne d'ailleurs :ouaaaa:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Greg-007 » 04 Déc 2013, 23:16

nicoleking a écrit:après l'annulation de DM il y avait une interview comme quoi live nation avait posé une date pour un concert mais au printemps ou en été, l'interview disait réponse dans 2 semaine or la elles y sont les 15 jours et pas de nouvelle

C'était juste pour faire tomber la pression !!! Ils n'ont absolument rien à annoncer !
Ils nous ont déjà fait le tour l’année dernière après les ventes pour le concert de Rihanna, ils avaient une annonce à faire en juillet ou aout concernant une artiste international qui devait se produire pour fin 2013 dans l’aréna !!!! On attends toujours ...
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar BenoitLOSC » 04 Déc 2013, 23:17

pour les portes ils vont en installer dans tout le stade, en EST on a les portes mais pas le dessus sa fait déjà 3 semaines.
Il faut attendre qu'il se fasse livrer, et ils doivent tourner avec une petite équipe, c'est pas très urgent de finir en vitesse y a plus de concert, le show de nitro circus n'a pas de limite de température :gooood:
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Chtinico » 05 Déc 2013, 00:18

Une petite capture d'écran issue d'une vidéo de Losc TV (définition moyenne, donc).
On y voit une vue de l'accès du bus des joueurs au stade (au vaisseau, pourrait on dire).

2013-12-04_204714.jpg

Pas mal, je trouve :vhappy:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dexo1970 » 05 Déc 2013, 00:31

Sur cette photo j'ai lu "LOSE TV" :expdr:
Dexo1970
Newbie
Newbie

Message non lupar Chtinico » 05 Déc 2013, 09:51

Dexo1970 a écrit:Sur cette photo j'ai lu "LOSE TV" :expdr:

Ca vaut le coup de s'inscrire pour partager des impressions aussi intéressantes :super:
Mais sinon, de deux choses l'une :
- soit tu as besoin d'aller voir un ophtalmo (certes la définition est moyenne, mais quand même, inquiète toi un peu),
- soit c'est le résultat de ton équipe préférée d'hier soir qui a perturbé tes sens :expdr:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 05 Déc 2013, 14:46

Chtinico a écrit:Une petite capture d'écran issue d'une vidéo de Losc TV (définition moyenne, donc).
On y voit une vue de l'accès du bus des joueurs au stade (au vaisseau, pourrait on dire).

2013-12-04_204714.jpg

Pas mal, je trouve :vhappy:

Merci Chtinico,
dans la même video, peux tu fournirSTP aussi une capture d'écran de l'interview de balmont dans le vestiaire ?
Je précise, pas pour balmont lui même mais pour montrer la pièce voisine au vestiaire et aussi si possible une autre capture d'écran pour montrer l'état du plafond du vestiaire.!
La vidéo, ca vaut la peine de la décortiquer. pour voir les aspects du stade qu'on ne voit pas habituellement ou pas immédiatement.
J'ai aussi remarqué qu'une caméra TV derrière le but coté nord empiète sur la bache de pub posé au sol (pas énormément et de plus ca ne me gêne pas) c'est surprenant, les emplacement des camera TV étaient en théorie clairement identifiés. sur d'autre image, on voit clairment que les strapontins, la première place le long des escaliers sont peu occupé ( normal, personne n'en veut plus).

Les fissures sur le bitume parvis coté EST sont sur le point dêtre colmatées.(fissure de 10 m de long, 1 à 3 cm de large )
Dernière édition par LANDAS le 05 Déc 2013, 14:52, édité 1 fois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec7 » 05 Déc 2013, 14:52

j'étais sur un strapontin (on a décalé d'un siège) et c'était vraiment nickel, bon quand on se lève c'est embetant à remettre sinon aucun soucis

D'ailleurs à la boutique quand j'ai pris mes places il m'a directement dit "je vous met les 3 places juste à côté du strapontin", ils évitent de les donner
alec7
Newbie
Newbie

Message non lupar LANDAS » 05 Déc 2013, 14:54

alec7 a écrit:j'étais sur un strapontin (on a décalé d'un siège) et c'était vraiment nickel, bon quand on se lève c'est embetant à remettre sinon aucun soucis

D'ailleurs à la boutique quand j'ai pris mes places il m'a directement dit "je vous met les 3 places juste à côté du strapontin", ils évitent de les donner

Et pourquoi ils évitent de les données ? hé bien parce que derrière, les gens viennent se plaindre, pas de la visibilité, mais bien du siège.
Et pourquoi n'as tu pas décaler dans l'autre sens ? après tout, tu te retrouve sur le siège que quelquepart tu avais pris soin d'éviter.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Déc 2013, 19:46

GUIGS007 a écrit:
Moza a écrit:
GUIGS007 a écrit:Je ne suis pas lillois mais je crois qu'objectivement, c'est thauvin et les dirigeants marseillais qui n'ont pas été pro. Qu'elle parole les dirigeants lillois n'ont pas respecter ? Ils ont jamais chercher à la faîte à l'envers concernant thauvin. À ce que je sache, ils lui ont pas mis le couteau sous la gorge il y a un an pour le faire signer. De plus, c'est lui qui a fait grève pendant un moment refusant de s'entraîner...

de quoi les dirigeants Marseillais sont en tort ?? parce que le jeune était invendable ? la preuve tiens ! A ce moment la on est en période de transfert et le club s'dresse à un autre, lui faisant des propositions de plus en plus importantes, ça arrangeait bien Lille au final puisque le club ne pouvait refuser "une telle offre" .

Après je comprends qu'en temps que supporter les mecs aient eu les boules contre l'OM, mais bon...

Non justement les dirigeants et l'entraîneur voulait garder le joueur. C'est l'insistance des dirigeants de l'om et l'attitude du joueur qui ont conduit au transfert de thauvin, pas l'inverse. Inutile de refaire l'histoire. D'ailleurs ils ont voulu faire la même du côté de Rennes (cf alessandrini). Hâte de voir votre réaction quand il va vouloir se barrer à everton ou Newcastle et qu'il refusera de s'entrainer alors qu'il est sous contrat. Fin bref, fin du hs pour ma part ou en mp si tu veux poursuivre.

Cette affaire est réglée ! la justice du terrain est passée et à tranché clairement :D
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec7 » 05 Déc 2013, 20:58

e précise, pas pour balmont lui même mais pour montrer la pièce voisine au vestiaire et aussi si possible une autre capture d'écran pour montrer l'état du plafond du vestiaire.!

C'est la salle où ils peuvent s'échauffer, il y a de tout, et au plafond c'est un filet, on avait une photo quand c'était encore en travaux je vais essayer de la trouver

edit : cadeau, 1m30, en vidéo en plus http://www.dailymotion.com/video/xstixl ... iale_sport :)
Dernière édition par alec7 le 05 Déc 2013, 21:08, édité 1 fois.
alec7
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message