• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar keko » 02 Déc 2013, 19:24

contrairement à la majorité moi j'aime bien les stades rafistolés et asymétriques, comme celui-ci ou le Stade de la route de Lorient c'est dire... mais c'est peut-être parce que je suis habitué à la symétrie du Parc justement. Ca me fait penser à des stades à l'ancienne en fait.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar NotoriousTONY » 02 Déc 2013, 21:26

De nouvelles photos de SEM

[url][/url]http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2013/novembre-2013/[url][/url]
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 02 Déc 2013, 22:18

Eh ben... si les extérieurs (une fois finis) ressemblent aux intérieurs, on aura quelque chose de pas mal du tout.
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar Gaga2GG » 02 Déc 2013, 22:30

j'adore la déco des loges et mini-salons en faurand nord (avis perso, je les préfére à ceux dans l'angle loge). Si on avait une déco comme ca au lieu du béton dans le reste du stade ca serait magnifique, mais ne rêvons pas.

Côté finition, ils ont quand même pensé a mettre quelque chose de métallique sur le bord de faurand en supérieur, vont-ils faire de même ailleurs?

Par contre je suis étonné de voir la rue de HP avec de tel travaux, ca du être un sacré bordel samedi pour y circulé? personne d'ici est allé en HP pour nous en donner des détails?
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gaga2GG » 03 Déc 2013, 12:27

Faurand nord ouvrira dés samedi

http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 910-1.html

Le chantier du Stade Geoffroy Guichard se poursuit avec la Tribune Pierre Faurand notamment, qui est pour une bonne partie en travaux. Des travaux qui prennent doucement mais surement, fin.
Dès samedi, un premier tiers de cette tribune sera ré-ouvert ! Les VIP seront servis avec l'ouverture de trois nouveaux salons et des loges panoramiques. Les travaux se poursuivent dans le reste de la tribune, ainsi que sur le quatrième angle, qui permettra au Stade Geoffroy Guichard d'être complètement fermé.

Enfin du côté du Musée, qui a fait couler beaucoup d'encre. L'ouverture est maintenue pour le samedi 21 Décembre, jour de la réception du FC Nantes à 17h00 devant les caméras de Canal+.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 03 Déc 2013, 12:50

oupsss perso ce vert m'agresse un peu...
un peu ça va mais là.... lol
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dookie42 » 03 Déc 2013, 14:15

j'aime pas du tout la déco des loges, autant celle du salon 1933 ça passe mais là ça agresse trop ce vert.
D'ailleurs je me suis fait la réflexion l'autre jour, pour les vestiaires ils se sont pas foulés quand même, changement des armoires, un coup de peinture et c'est tout. Je m'attendais à ce qu'ils les agrandissent, qu'ils mettent des sièges individuels etc. Enfin bon c'est pas le pire non plus
dookie42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Clo42 » 03 Déc 2013, 18:17

Au vu de la troisième photo, le premier rang de faurand supérieur, les gens vont avoir le nez contre un Plexiglas!!!
Dire que c est quasiment les places les plus chères du stade!!! :ouaaaa:
Même en kop on verra le match mieux que sa pour 50e de moins!!! :hihihihi:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 03 Déc 2013, 22:19

Par rapport à la photo jointe j'ai plusieurs questions :

Il est prévu du bardage sur la partie en béton ?
Le plexiglas plus haut est-il conservé?
La peinture de la charpente débute quand ?
Fichiers joints
d2aca4adb4.jpg
d2aca4adb4.jpg (40.95 Kio) Vu 4444 fois
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 04 Déc 2013, 10:09

comment peut-on avoir toutes ces barrières en féraille et ces cloisons en plexi qui gênent la vue les spectateurs?!!
ça ne ressemble vraiment à rien
:(
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 04 Déc 2013, 10:57

Image

Les plexiglas seront bel et bien enlevés
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 04 Déc 2013, 13:33

Yann a écrit:comment peut-on avoir toutes ces barrières en féraille et ces cloisons en plexi qui gênent la vue les spectateurs?!!

C'est sûr, les sièges multicolores, les poteaux qui soutiennent le toit c'était vraiment mieux avant !
Les gouts et les couleurs...
La rénovation ne contentera pas tout le monde, mais globalement on peut affirmer que c'est un projet plutôt réussi et fait avec goût.
Je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais j'ai connu les tribunes debout derrière les cages en terre battue ( je vous fais grace des détails les jours de pluie), j'ai vu ce stade se moderniser au fil du temps.
J'ai pu me rendre à G.G. ces derniers mois et faire quelques photos que j'ai publiées sur ce site et j'ai été très favorablement impressionné par la qualité et l'optimisation de cette rénovation.
Je n'ai pas été choqué ni par les barrères en féraille, ni par les plexi (gène toute relative et encore peut-être pour le premier rang). Après, comme je le disais c'est une affaire de goût...
Pour moi ce stade va être magnifique et l'ambiance qui devrait y régner fabuleuse (mais bon, je ne suis peut-être pas objectif ; j'aime tellement ce lieu où j'ai assisté à de magnifiques exploits...)
Bien à vous
serge
(1er match à GG en 1972)
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 04 Déc 2013, 18:34

serge42 a écrit:
Yann a écrit:comment peut-on avoir toutes ces barrières en féraille et ces cloisons en plexi qui gênent la vue les spectateurs?!!

C'est sûr, les sièges multicolores, les poteaux qui soutiennent le toit c'était vraiment mieux avant !
La rénovation ne contentera pas tout le monde, mais globalement on peut affirmer que c'est un projet plutôt réussi et fait avec goût.
Je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais j'ai connu les tribunes debout derrière les cages en terre battue ( je vous fais grace des détails les jours de pluie), j'ai vu ce stade se moderniser au fil du temps.
J'ai pu me rendre à G.G. ces derniers mois et faire quelques photos que j'ai publiées sur ce site et j'ai été très favorablement impressionné par la qualité et l'optimisation de cette rénovation.
Je n'ai pas été choqué ni par les barrères en féraille, ni par les plexi (gène toute relative et encore peut-être pour le premier rang). Après, comme je le disais c'est une affaire de goût...
Pour moi ce stade va être magnifique et l'ambiance qui devrait y régner fabuleuse (mais bon, je ne suis peut-être pas objectif ; j'aime tellement ce lieu où j'ai assisté à de magnifiques exploits...)
Bien à vous
serge
(1er match à GG en 1972)

Tout à fait d'accord avec toi.

moi premier match pour mes dix ans en 1965 !!!!!! dans le Paret de l'époque avec la terre, la boue et l'ambiance (même sans fumis!!!)
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 04 Déc 2013, 21:37

serge42 a écrit:

Bien à vous
serge
(1er match à GG en 1972)

Gamin va. :hihihihi: Moi c'était en 1967 :perfect:
Eljo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses