La galerie photo du mois de novembre est en ligne sur le site off
---> http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... ligne.html
Merci Matteo pour tes photos également
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:A noter que la partie 2/3 des crémaillères en virage sud à été posée à l'extrémité sud-ouest. Je ne sais pas si elle est la depuis longtemps mais j''ai l'impression que ça traine un peu au niveau de virages...
De plus on peut voir que des escaliers ont été installés en virage, ce que ne montrais pas les rendus et maquette je crois ?
martoni a écrit:Photo du jour bonjour
Je suis passé en coup de vent ce matin devant le chantier et j'ai aperçu des réhausses de poteaux avec des renforts latéraux au sommet des crémaillères de la tribune Est.
Un vieux zoom d'iPhone donc la qualité photo laisse à désirer mais c'était juste pour vous montrer
Slam321 a écrit:Un vrai stade mécano, c'est assez étonnant. On verra ce que ça donne au final et si sur le long termes ça vieilli bien. En tout cas, c'est bien d'innover. Je vais voir le match sur Bordeaux ce week end, j'essayerai de passer devant le nouveau stade pour voir ce que ça donne.
Daemond14 a écrit:martoni a écrit:Photo du jour bonjour
Je suis passé en coup de vent ce matin devant le chantier et j'ai aperçu des réhausses de poteaux avec des renforts latéraux au sommet des crémaillères de la tribune Est.
Un vieux zoom d'iPhone donc la qualité photo laisse à désirer mais c'était juste pour vous montrer
Merci martoni, info en temps réel tu es notre vrai webcam.
Barbibul a écrit:Slam321 a écrit:Un vrai stade mécano, c'est assez étonnant. On verra ce que ça donne au final et si sur le long termes ça vieilli bien. En tout cas, c'est bien d'innover. Je vais voir le match sur Bordeaux ce week end, j'essayerai de passer devant le nouveau stade pour voir ce que ça donne.
C'est inhabituel en France mais c'est une technique de construction largement éprouvée, pas une innovation. En amérique du nord des dizaines de stades souvent énormes ont été construits comme ça. Aucun soucis à se faire pour le vieillissement. Il est même probable que ça reste plus joli que du vieux béton, d'autant plus que le climat de Bordeaux est assez clément...
regattin31 a écrit:Je voudrai faire une petite dédicace a us Luzenac , village de 650 habitants qui est premier du national et va donc surement monter en ligue 2 ! Je précise que dans ce village , il n y a meme pas un seul commerce , ni meme une boulangerie! chapeau bas messieurs les villageois ! Je vous conseille a tous d aller voir leur stade sur google image ! il vous suffit de taper stade Paul Fedou! un autre monde lol
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités