The_anonymous a écrit:La je ne te suis plus. Hier encore tu jubilais de cette rénovation...
C'est qu'il était temps pour toi d'aller te coucher si tu n'arrives pas à différencier mon interrogation quand à l'élargissement des allées, seul point (que j'avais occulté) avec lequel je ne suis pas complètement d'accord, en tout cas sans plus d'explications, dans cette rénovation que je trouve en tout point juste et judicieuse hormis cela, mais c'est pas grave si tu ne me suis pas
Ce n'est pas parce que j'approuve le fond que je ne peux pas discuter la forme, et en l'occurrence, ce détail me paraît plus qu'intéressant, et comme je ne suis pas architecte, et n'ai encore moins de références sur le projet, je compte sur vous pour m'expliquer comment ils vont faire pour régler ce problème de niveau de 1 mètre 50 - 2 mètres au bas mot pour permettre aux PMR d'aller à la fois à l'intérieur du stade et dans les coursives
lewandowski a écrit:Concernant la Marek, et bien elle sera encore plus vide qu'avant sur les côtés étant donné que la Xercès sera indépendante.
Heu permets moi de te contredire Robert, même si dans les faits les gens se croisent entre Marek et Xercès, on ne peut plus comme l'an passé aller comme on veut de Xercès en Marek... il y a des grilles et 2 vigiles minimum à chaque porte en Marek, même à la mi temps il est impossible de passer, j'ai voulu tenter car je me faisais chier en Xercès contre Châteauroux étant sans potes cette fois... et si ils donnent un ticket en descendant de la Xercès avec noté le n° de la porte (ça ça n'a pas changé) en revanche pour le retour en Marek il te faut présenter ton billet ou abonnement pour pouvoir rentrer alors qu'il ne faut que rendre son petit bout de carton pour la Xercès...
Donc la Marek ne sera pas plus "vide", j'aurais plutôt dit concentrée au centre de la tribune m'enfin, qu'elle ne l'est actuellement sur les 2 extrémités puisqu'ils ont endigué les passages de Xercès à Marek pour mon plus grand regret...