Espérons en effet.
Du coté des premières grues, on voit des murs en construction. Avec 14 grues au final, ca va déménager
claramide a écrit:ces dernières années en cumul, ça ne doit pas dépasser 6 à 7 jours, et ils ont dû en tenir compte pour établir les prévisionnels ? Espérons le en tout cas...
Pragmatus a écrit:Salut tout le monde,
Je viens de lire dans les brèves de Footmercato que le prolongement du tramway jusqu'au grand stade était remis en cause. Est-ce définitif selon vous ? Est-il prévu d'autres moyens de transports collectifs de masse pour accéder au stade depuis le centre de Lyon ?
Décidément, il est pas simple ce projet !
Neitsab a écrit:Les touristes on s'en fout non ?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Neitsab a écrit:Les touristes on s'en fout non ?
Non car l'image que donne le stade aux supporteurs peut, si elle positive, encourager l'UEFA à organiser une finale par exemple. Ou bien un artiste à venir se produire au stade ...
Fin c'est ce que je pense avoir une bonne image je trouve ça appréciable !
dorian84 a écrit:SMCSEB a écrit:Neitsab a écrit:Les touristes on s'en fout non ?
Non car l'image que donne le stade aux supporteurs peut, si elle positive, encourager l'UEFA à organiser une finale par exemple. Ou bien un artiste à venir se produire au stade ...
Le jour où une finale est organisé à lyon, je me fait moine ...
Pas assez de capacité et en france si une finale est organisée se sera à paris ou à marseille
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:dorian84 a écrit:SMCSEB a écrit:
Le jour où une finale est organisé à lyon, je me fait moine ...
Pas assez de capacité et en france si une finale est organisée se sera à paris ou à marseille
A mon avis tu seras moine dans les 10 ans à venir ... (et encore je pense être un peu large)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités