Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum que j'ai découvert suite à une recherche concernant ce stade, et vu que je suis un "passionné" de stades et que vous êtes très complets, j'ai décidé de vous rejoindre.
Bref, pour rester dans le sujet, je trouve que ce stade est vraiment super bien réussi dans l'ensemble et qu'il présente bien mieux que sur les premières images de synthèse que j'avais vu. Je le trouvais très gris et triste mais au final les couleurs de l'Italie sur l'extérieur sont superbes. En fait, il me faisait penser aux stades dans Football Manager en vue 3D pour ceux qui y jouent éventuellement... Bon, ce sentiment reste un petit peu vu de l'intérieur avec la "forme" des tribunes mais les sortes de dessins et les étoiles sur les sièges (dignes des sièges des bancs de touches des grands stades d'Europe d'ailleurs
) rendent vachement bien.
Finalement il est quand même imposant je trouve, moi qui suis allé une fois au Delle Alpi (bon ok c'était pour voir Police en 2007, rien à voir avec la Juve...
) j'avais été saisi par l'ampleur de ce stade immense. Mais bon les tribunes semblaient assez loin de la pelouse (j'étais en pelouse) avec la piste d'athlétisme qui heureusement ne sera pas là sur le nouveau.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment un magnifique stade, et j'ai appris pas mal de choses grâce à ce sujet. Merci à Repsac pour toutes ses photos et ses infos, ça fait plaisir de lire de tels post !
Et du coup on en est où pour l'inauguration ? Car apparemment j'ai lu ici qu'il avait du retard, il sera prêt à temps ?