Alex231205 a écrit:Je suis passé devant ce midi et il manque une partie du A de Allianz côté barrière de péage.
petoule a écrit:Alex231205 a écrit:Je suis passé devant ce midi et il manque une partie du A de Allianz côté barrière de péage.
je vient de passé devant le stade ils réparé le A
Larvotto a écrit:On voit que les modérateurs ultras censure tous les messages qui ne défendent pas les ultras.
Par contre dire que l'ultra il est super, il met l'ambiance, il connait le foot...là y a pas de problème les modérateurs ultra sont plus qu'hyper complaisants.
A gerber
yannou a écrit:Larvotto a écrit:On voit que les modérateurs ultras censure tous les messages qui ne défendent pas les ultras.
Par contre dire que l'ultra il est super, il met l'ambiance, il connait le foot...là y a pas de problème les modérateurs ultra sont plus qu'hyper complaisants.
A gerber
Les messages sont pas censurés, ils sont déplacé à leur place !
ligue-1-f124/as-saint-etienne-kop-nord-sud-t1013-345.html#p162223
Ici c'est le topic "Stade Allianz Riviera", pas "comportement des ultras stephanois en déplacement !
Greenfloyd a écrit:
bon sinon les sièges ont pas l'air d'être fixés très solidement.
la sécurité et le compartimentage des spectateurs n'a pas l'air très efficace aussi. j'espère que tout cela sera amélioré pour l'accueil des supporters venant des pays de l'Est lors de l'Euro 2016
Larvotto a écrit:Greenfloyd a écrit:
bon sinon les sièges ont pas l'air d'être fixés très solidement.
la sécurité et le compartimentage des spectateurs n'a pas l'air très efficace aussi. j'espère que tout cela sera amélioré pour l'accueil des supporters venant des pays de l'Est lors de l'Euro 2016
Le racisme à l'égard des pays de l'Est, ça il y a le droit par contre, du moment que tu ne critique pas un ultra tu peux traiter de tous les noms les ukrainiens, polonais, russes...
Mes messages concernaient uniquement la sécurité du stade, particulièrement ce mur vitré de séparation et ne parlait aucunement des ultras. Mais bon comme ce mur à gêner les ultras, il n'y a donc pas le droit d'en parler.
Allianz Riviera : des sièges trop fragile ?
Après les incidents de dimanche, un point sur lequel tout le monde s’accorde, c’est la fragilité des sièges. Selon Laurent, abonné Niçois, « ça nous pose problème dans notre tribune. Les sièges se cassent très facilement, sans aucune volonté de détériorer le matériel. C’est vraiment dangereux. J’espère que ces incidents seront un mal pour un bien et qu’on remplacera vite ces sièges complètement inadaptés ».
Julien Fournier, directeur général de l’OGCN, renchérit auprès de l’AFP : « Ces sièges peuvent se casser sans volonté de destruction et se coupent en pointe ».
L'OGCN, club résident de l'Allianz Arena, a alerté à plusieurs reprises les responsables de Nice Eco Stadium (NES), la société concessionnaire de l'Allianz Riviera, sur la qualité des sièges du stade jugé trop fragiles et même «dangereux quand détériorés», a également ajouté Fournier.
http://www.sofoot.com/nice-asse-retour- ... 77910.html
yannou a écrit:Allianz Riviera : des sièges trop fragile ?
Après les incidents de dimanche, un point sur lequel tout le monde s’accorde, c’est la fragilité des sièges. Selon Laurent, abonné Niçois, « ça nous pose problème dans notre tribune. Les sièges se cassent très facilement, sans aucune volonté de détériorer le matériel. C’est vraiment dangereux. J’espère que ces incidents seront un mal pour un bien et qu’on remplacera vite ces sièges complètement inadaptés ».
Julien Fournier, directeur général de l’OGCN, renchérit auprès de l’AFP : « Ces sièges peuvent se casser sans volonté de destruction et se coupent en pointe ».
L'OGCN, club résident de l'Allianz Arena, a alerté à plusieurs reprises les responsables de Nice Eco Stadium (NES), la société concessionnaire de l'Allianz Riviera, sur la qualité des sièges du stade jugé trop fragiles et même «dangereux quand détériorés», a également ajouté Fournier.
http://www.sofoot.com/nice-asse-retour- ... 77910.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités