The_anonymous a écrit:on dit pas l'autre,Oseille blanchi: on est pas la pour juger...
Je ne juge pas je constate, et je suis tout à fait en droit d'apporter un avis puisque je contribue à ma toute petite charge aux finances du club...
The_anonymous a écrit:Les décideurs avaient un projet pouvant répondre aux attentes de tous a un prix équivalent. Ce projet a été repris par la région très bien mais pas dans des compétences attendues... ce qui est dommage c'est qu'une nouvelle fois ce stade va avoir une rénovation pas finie et dans 10 ans on se dira merde si on avait su... moi j'étais contre du départ et pas d'euro 2016 n'aurait pas été un drame en soi...
"Pas dans des compétences attendues"
Apporter de la sécurité, du confort et du bien être ce n'est pas répondre aux attentes des consommateurs que nous sommes ? Ne mélange pas tout... la taille dans la prévision initiale du nombre de places ne signifie pas le massacre entier du stade et un échec total !
The_anonymous a écrit:Bilan : on est tous decu de cette réno, on va devoir s'exiler un an je ne sais où... Bravo
Non non on est pas tous déçus, toi tu fais la tête peut être, mais n'oublies pas que cette participation a aussi pu (dû) contribuer à l'aboutissement du dossier avec ton copain azéri lors de la reprise du club, et comment d'ailleurs ! La vision idyllique pour un mec à l'expansionnisme sans limite des frontières azerbaijanaises, une exposition à l'Europe tout entière du pouvoir croissant de ce petit pays qui grandit...
L'Euro2016 a aussi permis dans un certain sens au club de ne pas tomber, car pour moi c'est l'Euro2016 qui sauve tout, qu'importe si la rénovation est réussie ou non, cette petite bête nous a donné l'opportunité de continuer d'accrocher avec notre passé, on était en ligue 2 quand ça s'est décidé et pas bien du tout du tout, Dayan ne serait peut être jamais venu sauver la barre...
Alors non, l'Euro2016 est loin d'être une petite chose insouciante et faible qui va certes provisoirement nous bouffer des places mais quel putain de bon stade on aura bon sang ! Moins plein qu'avant en terme d'affluence voir d'ambiance, et encore, car l'ambiance sera peut être mieux garantie après changements effectués, mais bien plus fonctionnel et attractif encore.
Je tiens à rajouter cette fois, puisque cela a été particulièrement fastidieux, que j'ai particulièrement été gêné par l'espacement avant arrière, c'est la première fois que je dis autant de fois pardon à la personne devant moi pour les coups de genoux intempestifs mais non moins involontaires dans le dos... résultat j'ai alterné entre jambes écartées et croisées et ai fini avec des crampes en fin de match tellement j'ai dû me recroqueviller sur moi... plus jamais ça que diable vienne cette réno