nous avons loge dans un hôtel à Montparnasse. Afin d être mobile nous avons loué une voiture pour arriver en avance.
C'est vrai que louer une voiture et circuler dans Paris, alors qu'il y a un RER direct en Montparnasse et le stade de France qui vous fait le trajet direct en 10 minutes pour 3€ par personnes, c'est totalement logique pour faire le trajet rapidement. C'est tellement français cette allergie aux transports en communs
Harrissonfab a écrit: A l arrivée à la sortie stade de France, nous avons vécu l horreur. Pas un salarié du stade de France nous a autorisé à rentrer dans un parking avec notre véhicule sous prétexte que nous n avions pas réservé de place ( première nouvelle, je ne savais pas qu en achetant des plaçes de concert à la FNAC à Pau il fallait en plus réserver le parking)
.
Vous avez achetez une place pour un concert, pas une place pour un stationnement, rien d'anormal à ça. En plus quelle mauvaise foi typiquement française, vous allez au stade de France sans trop connaitre les alentour ? Vous prenez 5 minutes à aller sur le site internet du stade, et dès la page d'accueil, il y a un onglet "accès et transports" dans lequel on peut choisir "vous venez en voiture pour un événement" et qui précise toutes les modalité d'accès aux parkings, alors quand on a 10 minutes à perdre pour cracher son venin sur un stade, on a surement 5 minutes à passer pour organiser son voyage.
Harrissonfab a écrit: Nous avons donc galère pour trouver une place que nous avons trouvée à la Villette ( hé oui) pour ensuite prendre le métro et le RER. Nous avons vécu la même chose au retour.
.Autant retourner à Montparnasse, au moins vous avez le RER direct pour le stade de France.
Pas réussir à se garer à moins de 10km du stade de France, vous êtes sérieux ? Les quelques fois où j'y suis allé en voiture, j'ai jamais été à plus de 15 minutes à pied du stade, et c'était pour des événements avec plus que 45.000 personnes comme hier.
Harrissonfab a écrit:Lors de notre recherche de place autour du stade de France, nous avons pu découvrir cette zone de Paris ( une véritable poubelle ). Des immondices partout. Comment en France ( Paris capitale du tourisme ) peut on offrir au monde entier ce spectacle désolant. Comment peut on accueillir Justin timberlake à Paris dans un tel environnement ( un véritable trou à rats pour être précis).
Le stade de France n'est pas à Paris, fin de la polémique.
Harrissonfab a écrit:Je trouve inadmissible que l état français laisse de tels endroits en l état. Quel exemple!!!!
Il faut voyager un peu, et pas quad dans les coin touristiques vendus sur brochure avec un tour opérateur qui vous prend à un point A touristique pour vous emmener à un point B touristique en faisant un détour pour éviter les quartiers moins glamour.
C'est la Seine Saint Denis, vous croyez débarquer à Neuilly Sur Seine ou quoi ? Bah oui, en France, et autour de paris, il n'y a pas QUE des quartiers luxueux, glamour, ouah le scoop, de la à parler de honte... Il faut quoi, virer la moitié du 93 et 94 pour étendre Levallois et Colombes ?
Ca me fait un peu penser à la sortie de Platini qui demande au peuple brésilien de ne pas manifester et de nettoyer un peu Rio car ils vont accueillir le mondial, car bon leurs problèmes, on s'en fiche un peu, le mondial c'est glamour, les favelas, c'est à cacher. On est un peu dans le même discours, "il faut cacher les pauvres car Justin Timberlake est au stade de France quoi ! Vous vous rendez compte, Justin Timberlake qyoi !!! Virez moi cette banlieue nord, il faut pas voir ça, c'est Justin Timberlake merde !! Il doit absoluement pas voir des trucs comme ça sérieux ! "
Harrissonfab a écrit:Enfin, l accessibilité au stade, c est du n importe quoi. Il faudrait que les gérants voyagent et voient ce qu il se pratique ailleurs.
Alors là , il faudrait développer un peu pour voir, car je trouve justement que l'accessibilité au stade depuis le parvis est remarquable avec 26 portes d'accès selon votre zone de placement. C'est quoi qui est n'importe quoi, le fait de devoir connaitre son alphabet pour trouver sa porte ? A la rigueur, pour un enfant de 6 ans, ça peut être n'importe quoi, mais pour des adultes, c'est d'une simplicité sans nom.
Harrissonfab a écrit:Dorénavant, afin de vivre pleinement nos concerts, nous dépenserons notre argent à l étranger.
Au moins nous aurons l accessibilité, la propreté, bref l image du respect du client.
On se fout vraiment de notre gueule.
Je suis curieux de savoir dans quelle ville vous comptez aller et qui soient si merveilleuses d'accès et de simplicité contrairement au stade de France.