Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...
Ha tiens, le vautour est de retour !
Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...
figoress a écrit:Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...
J'ai déjà été censuré. Ton message fait de la résistance par rapport au mieux qui a tenu 5min...
Larvotto a écrit:On voit que les modérateurs ultras censure tous les messages qui ne défendent pas les ultras.
Par contre dire que l'ultra il est super, il met l'ambiance, il connait le foot...là y a pas de problème les modérateurs ultra sont plus qu'hyper complaisants.
A gerber
meons a écrit:Que dire sinon que ces crétins ont dépassés les bornes? Peut importe les provocs ils n'ont pas à se faire justice eux même, que ce soit face à bats ou aux niçois. Pas d'excuses, les sanctions seront logiques en espérant qu'on prennent pas de points. Par contre les leçons de morale des niçois ou lyonnais me font doucement rire, avant de pouvoir faire les moralisateurs il faut être irréprochable. Si les quenelles ne se sont pas déplacées la faute n'incombe pas qu'aux verts, y'a quand même des groupes néo nazi chez vous, sur les photos les mecs cagoulés et qui mettent des coups de lattes se sont des nissards... Balayer devant vos portes messieurs, la ligue va faire un exemple de nous après psg vous serez pas loin derrière.
BiB42 a écrit:Alors, je n'ai pas compris ton "Que le président de Nice fasse du "Président de Sainté lors du derby"
Parceque pour le derby, si tu parles de l'affaire Bats, l'a encore on a eu droit à une provocation, ça ne part pas de nous ...
Et notre cher Président justement, niveau com, c'est pas son fort, un véritable soumis qui encaisse, et ne dis jamais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité